
Ce matin, invitée de France Bleu Nord, Martine Aubry a révélé avoir déposé un dossier afin d'accueillir la prochaine élection Miss France dans sa ville, Lille.
"Damien Castelain, le président de la communauté urbaine, et moi-même avons déposé le dossier auprès de l’organisation Miss France pour pouvoir l'organiser à Lille", explique-t-elle.
Et d'ajouter : "Les dates sont compatibles avec le Zénith, le 19 décembre. Si notre dossier est retenu, les Miss seront là du 2 au 19 décembre à Lille dans des endroits prestigieux".
Il y a quelques semaines, le magazine VSD indiquait que Martine Aubry ne souhaitait pas accueillir le célèbre concours, le jugeant dégradant pour l'image de la femme. Des propos qu'elle a démentis, peu de temps après.
"Miss France est un événement populaire que les gens aiment bien. C'est une occasion de faire connaitre notre ville et notre métropole Lilloise, et un moyen de mobiliser un certain nombre d'acteurs de la communauté", précise la maire de Lille.
Si Lille et Lille Métropole n'étaient pas aidés par des partenaires, la facture de l'organisation s’élèverait "autour de 500.000 euros".
Vos réactions
elle va mieux ? elle a fini sa cure ?
Rhooo
Et voici miss Amiante !!
Ou miss 35 heures
Mince je l'avais oublié
Pourquoi pas ? Après tout c'est franchement moins débile que vouloir organiser des Jo qui coûte toujours plus cher que ce qu'il ne rapporte n'en déplaise aux fans de la candidature de Paris.
Martine c'est Miss Cageot, pas besoin de remettre son titre en jeu, elle gagne tous les ans!
Je croyais qu'elle ne voulais pas de l'élection Miss France dans sa ville la Martine
elle veut se présenter a miss France...........Ah oui quand même..entre les 35 H et Miss France c'est vraiment la reine de l'utopie
Elle est pas prête de gagner la Martine!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?