Yann Arthus-Bertrand reçoit LCI dans sa cabane
A quelques jours de son départ pour le Sommet de Copenhague, Yann Arthus-Bertrand a reçu la journaliste de LCI Audrey Crespo-Mara dans la cabane en bois qui lui sert de bureau, en plein cœur du bois de Boulogne.
Dans une interview diffusée ce soir à 21h40 sur La Chaîne Info, ils parleront du Sommet qui s’ouvre lundi prochain, de l’avenir de la planète. Un extrait du nouveau film de Yann Arthus-Bertrand, "6 milliards d'autres" qui sera projeté à Copenhague devant les dirigeants et les ONG sera diffusé.
L'entretien est à retrouver tout le week-end sur l'antenne de LCI.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Yan Arthus Bertrand ancien photographe officiel du Paris Dakar est un repenti qui du haut de son hélicoptère nous dit de rouler à vélo. En plus il filme et il est sur l'image !!! Il est doué le Yan Arthus.
Encore un fils à papa, blaireau écolo-gaucho,
dont la seule activité, écologique, est de produire du CO2 en hélico ou en avion !!!!!!!!!
Il se fout de la gueule de qui ??????
c'est beau de rêver
je vous suis à fond......tous ces pseudos écolos le sont moins que nous !
sauf un big festin pour tous ces rois du monde qui veulent la jouer écolo mais qui s'en foutent........
le sommet va couté combien ..pour rien..........
Super idée !
Moi aussi j'adore Audrey Crespo-Mara ! Excellente, pertinente et sublime :oops:
Super idée ! Ce mec a un vrai talent de photographe et a aidé à sensibiliser le grand public à une réalité, le changement climatique. Et j'adore cette présentatrice de LCI, très pro, talentueuse et si élégante !!!:oops:
je suis d'accord... démago !!!:lol:
Vous n'êtes pas rien, bien au contraire.
Écoutons un peu plus les anciens.
Pour qu'il y est enfin un vrai débat et que l'on sorte de la "pensée unique.
PS: Je suis géographe.
Cet homme est un escroc.
La CCI de Rouen a voulu l'inviter pour une conférence. Réponse: 50 000 euros plus mise à disposition d'une piste d'hélicoptère.
Vive la démagogie:roll:
Pour une heure : 200 000 euros, plus trois places en première classe aller-retour de New York. C'est le tarif ! Dans son livre Etat d'urgence, l'Américain Michael Crichton décrit bien le business écologique, avec les jetons de présence dans tous les conseils d'administration. Et Nicolas Hulot ? Le Canard enchaîné ne s'est pas gêné pour donner ses émoluments : 30 000 euros par mois de TF1, et 5,6 % sur les produits Ushuaïa, fonds industriel et chimique qui s'élève à 100 millions d'euros. C'est donc du business. Sans oublier les royalties sur le 4 x 4 Renault baptisé Ushuaïa. Un 4 x 4 ! Un comble ! « Les Guignols de l'info » ne le ratent pas. Son slogan de marionnette boostée au CO2 : «Tous en vélo, moi en hélico !»
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?