narcotrafic
Dans une récente interview accordée au magazine italien "Panorama", Domenico Dolce déclarait "[qu']on naît avec un père et une mère" et ne pas "être très convaincu par les enfants nés de la chimie, les bébés synthétiques, les utérus à louer, le sperme choisi sur catalogue".
De son côté, son collègue, Stefano Gabbana, expliquait que "la seule [chose] qui est envisageable, c'est la famille traditionnelle".
Des propos qui ont provoqué la colère de nombreuses personnalités comme Elton John ou encore Madonna.
La chanteuse, qui a été l'égérie de la maison italienne Dolce&Gabanna, a posté un cliché d'elle issue du shooting de la campagne automne-hiver 2010-2011 sur Instagram.
Sur la photo, en noir et blanc, on découvre Madonna, allongée sur un lit, avec un bébé dans ses bras.
"Tous les bébés ont une âme, quelle que soit la manière dont ils arrivent sur terre et dans leurs familles. Il n’y a rien de synthétique dans une âme", déclare la star sur son compte personnel.
Avant d'ajouter : "Alors, comment pouvons-nous rejeter la FIV et la maternité de substitution ? Chaque âme vient à nous pour nous enseigner une leçon. Dieu a la main sur tout, même la technologie ! Il est arrogant de penser que l’homme fait tout selon sa propre volonté. Réfléchissez avant de parler".
Voici le cliché posté par Madonna sur son compte Instagram

Vos réactions
On dirait qu'elle récite la KABALE;
Ah bon ? Pourquoi les bébés n'ont pas d'âme ?!?
On dirait qu'elle récite la KABALE;
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?