05/03/2015 13:11

Dechavanne: "Enora Malagré ? Sa méchanceté, c'est une maladie je pense. Je ne connais pas cette femme"

Invité de RMC ce midi, Christophe Dechavanne répond aux attaques de l'équipe de TPMP.

"Et il n'y a pas que Cyril Hanouna, il y a une jeune femme (Enora Malagré, ndlr) qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne ...

C'est une maladie, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas !

C'est extraordinaire quand même!"

"Je pense que la société d'aujourd'hui ne fonctionne sur les choses désagréables", a poursuivi l'animateur et producteur.

"Ils ont traité l'autre jour les futurs personnes qui travailleront avec moi de "loosers", c'était Gilles Verdez qui a dit ça je crois.

Je ne veux pas rentrer dans leur jeu à la con... (...) Si la critique est constructive, elle est intéressante.

Autant, le jugement par lui-même par des gens qui ont un "back ground" qui est ce qu'il est, voilà...", a également confié Christophe Dechavanne.

Il a tenu à rappeler quelques noms de personnes qui ont démarré à ses côtés il y a quelques années, et qui sont aujourd'hui toujours présents à la télévision, comme Laurence Ferrari, Michel Field, Estelle Denis, Christine Bravo, Bataille et Fontaine, et d'autres..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laety47
7/mars/2015 - 10h05
Passsalakt a écrit :

Enora et Dechavanne sont tous les deux aussi c*ns..... Verdez j'en parle même pas.....

oh oui c'est clair une bande d'idiots

Portrait de laety47
7/mars/2015 - 08h28
cedraly a écrit :

enora malagre n'est pas que méchante, elle est aussi vulgaire et bête comme un cochon smiley

 

entièrement d'accord !

Portrait de nico-caluire
5/mars/2015 - 19h15

entièrement d accord avec Christophe cet nana  se permet de juger les personnes de la tv alors qu'elle n ai même pas foutu  de faire de l audience dans tout ce qu'elle touche   c  la honte de la tv  celle la 

Portrait de memoirevive

Elle commence à m'agacer cette fille et il est dommage que Thierry moreau commence à la singer.

Portrait de Patou
5/mars/2015 - 18h19

Je regrette que christophe dechavanne soit systématiquement  critiqué,  plus par rapport à sa personne. Il manque d objectivité de la part de tpmp. Je pense que cyril hanouna devrait remettre les choses à leur place.  Il ne faut pas oublier que dechavanne est présent depuis plus longtemps que hanouna et mademoiselle enora. Critiquer pour critiquer

Portrait de Happy38
5/mars/2015 - 18h15 - depuis l'application mobile

Bravo christophe !! Enora est vulgaire conne et j'en passe !! La classe on l'a ou on ne l'a pas !!! Ils ont peur que votre émission marche et qu'elle leur fasse de l'ombre !!

Portrait de martina
5/mars/2015 - 16h15

Mon cher Christophe avec lequel j'ai fait mes débuts dans "c'est encore mieux l'après-midi", Est-ce vraiment nécessaire de répondre à Enora Malagré, Gilles Verdez (qui se gâche un peu plus chaque jour par ses comédies pour faire rire le patron). Gilles Verdez qui a quitté RTL pour suivre le Chef alors que les jeunes qui regardent l'émission le détestent; il les a fait rire au début dans le rôle du candide ou le râleur mais c'est désormais tellement surjoué qu'il est inaudible).

Quand à Cyril, pour le connaître, c'est un bon gars mais qui est entouré de lèche bottes car il fait de l'audience. La chute peut devenir brutale... Il est un peu grisé par tout ce qui lui arrive lui qui a connu les fonds sous marins plus que les brillantes vagues.

Il faut qu'il lâche un peu, crie moins, change de vannes d'une émission à l'autre (c'est le même public !).

Christophe, tu restes l'un des meilleurs mais tu le sais certains se servent de quelques pans de ta vie pour tenter de t'affaiblir. Pauvres lâches...

Toi l'orgueilleux (dans le bon sens du terme, même si je t'ai connu très chiant !) passe ta route, ils n'en valent pas la peine; ils vont rebondir dans TPMP pour trouver un sujet qui leur manque bien souvent.

A bon entendeur, salut l'artiste !

Portrait de Le ténor
5/mars/2015 - 16h13 - depuis l'application mobile

Mobilisons nous pour faire une audience du tonnerre a C.Dechavanne!

Portrait de Le ténor
5/mars/2015 - 16h09 - depuis l'application mobile
Aboum a écrit :

 

Donc pour pouvoir donner son avis et/ou critiquer, il faut forcément être meilleur ou avoir plus d'expérience ?

Avec cette logique, autant dire qu'un journaliste sportif ne pourrait plus critiquer le moindre athlète ou joueur...

 

Ben oui je pense que pour faire des analyses il faut il faut avoir une certaine expérience!!!!!!
Un jour on verra Jean Jacques Goldman entraîner le PSG!!!

Portrait de touloune
5/mars/2015 - 15h23
presho a écrit :

sauf que dechavanne deforme quelque peu les propos il me semble. MEme si verdez a traité ses futurs colaborateurs de looser et que c'est hautement criticable il n'a jamais parlé de ceux avec qui il avait travaillé par le passé. Donc je ne vois pas pourquoi venir nous en dresser la liste. 

"Ils ont traité l'autre jour les futurs personnes qui travailleront avec moi de "loosers", c'était Gilles Verdez qui a dit ça je crois."

Il ne déforme rien puisque vous dites la même chose 

Portrait de passanger
5/mars/2015 - 15h13

smileyMAIS CHRRISTOOOF  GRILLE LES ! comme dans les années 80 !! genre "fatwa  invisible"  genre le VERGESSE  !! une fois viré de chez Lalouna !  il est grillé a vie chez tous les Prods' de Paris !! je te souhaite de faire un MAX ! vendredi ! pour leur foutre un doigt.......!!  SMACKs!!!!!!!!!!!

Portrait de presho
5/mars/2015 - 15h09

sauf que dechavanne deforme quelque peu les propos il me semble. MEme si verdez a traité ses futurs colaborateurs de looser et que c'est hautement criticable il n'a jamais parlé de ceux avec qui il avait travaillé par le passé. Donc je ne vois pas pourquoi venir nous en dresser la liste. 

Portrait de sudsoleil
5/mars/2015 - 15h05

Quand elle aura autant d'années de carriere que lui alors peut etre je dis bien peut etre que son avis sera contructif.. mais pour le moment NON !!!

Portrait de marie bleu
5/mars/2015 - 14h37

J'aime TPMP, ce n'est pas pour autant que Monsieur Dechavanne n'a pas raison. Oui, il faut cesser la critique venin à tout va, il faut des critiques certes, mais constructives ! Je ne cesserais jamais de le répéter... Cela vaut pour des chroniqueurs, autant que pour chacun de nous. Il n'y a pas besoin de méchanceté. Il peut y avoir un peu de fermeté, mais surtout par derrière, des conseils, quelque chose qui aide à avancer. Parce qu'enterrer les gens ne les aideront jamais à avancer. Mais leurs montrer d'autres facettes qu'ils n'avaient dès lors pas vu, ça, oui.

Soyons logiques et refléchissons plus avec nos coeurs qu'avec nos crocs. Il y aura sans cesse des gens qui commenceront à entreprendre quelque chose, quelque soit son age ou son expérience, mais ayons une critique constructive pour les aider. Par exemple, j'aime dénicher des choses qui ne sont pas bien connu et pourtant qui m'ont touché au fond de moi, comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=AFfRW7GbqKM

Portrait de abel1945
5/mars/2015 - 13h33

je ne suis pas un adepte inconditionnel de Dechavanne , mais je suis à 100% avec ses remarques  Cette émission est un repaire de mal embouchés avec sa vipère et son cobra 

Portrait de ljubeta
5/mars/2015 - 13h19

Dechavanne a entièrement raison.