05/03/2015 13:24

En plein direct avec Jean-Marc Morandini, Julie part à la recherche du patron d'Europe 1! - Regardez

Hier soir, le patron d'Europe 1 Fabien Namias a téléphoné à Cyril Hanouna en direct lors de son émission « Touche Pas à Mon Poste ».
Ce matin, dans le Grand Direct des Médias, Jean-Marc Morandini et Julie ont diffusé cette séquence, et se sont demandés quelles étaient les raisons de cet appel.
Julie a donc décidé de partir à la recherche de Fabien Namias, patron de la radio, afin d'obtenir une réponse à cette question!

Un moment très drôle en direct !

 

Regardez :


Julie part à la recherche du patron d’Europe 1 par Europe1fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
6/mars/2015 - 10h16
dingodupaf75 a écrit :

un peu comme sur toutes radios RMC, RTL, France Inter... Tous les auditeurs peuvent appeler, ce n'est une qualité propre à Europe 1 -)

Mouais , ça fait croire que , mais ça filtre pas mal , pour de bonnes et moins bonnes raisons , faut pas être naïves/naïfs non plus hein?

Portrait de stepha30
5/mars/2015 - 15h28 - depuis l'application mobile

ah oui! qu'est ce que je me suis marrer.cette sequence etait magnifique

Portrait de nicoleking
5/mars/2015 - 15h09

le grand direct des médias c'est vachement bien mais apres le grand direct de l'actu avec tout les auditeurs qui appelle c'est affreux les journalistes et autres personnes  n''ont pas pour rôle de laisser s'exprimer la pensée nauséabonde d'extreme droite trop d'imigrés trop d'impots , trop de normes...     les journalistes ont le devoir d'élever les conscience et d'expliquer les choses pas laisser parler le chauffeur de taxi qui pense que tous les probleme du monde sont du a l'immigration ou aux impots... ils faut élever les débats personnellement je suis incapable d'écouter le grand direct de l'actu car personne ou presque ne releve jamais les choses ignobles proféré à l'antenne ( comme sur radio marine championne d'ailleurs) ; je ne comprend pas que la parole d'extreme droite ne soit pas censurer  ;         la liberté d'expression est une absurdité quand il s'agit d'exprimer des haines ou des sentiments faux ou incorrect parce qu'on est ignorant . faut expliquer que l'immigration est une chance, que Français de souche ne veur rien dire     et que Français      esst une nition plus large que chretien musulman juif  ou je ne sais quel autre bondieuserie;   faut expliquer que la fraude c'est pas le fait uniquement des arabes; faut expliquer que les impots servent a payer les enseignants les facultés les médecins urgentistes; les routes nationales    ........        mais ca ca prend du temps il faut convaincre et expliquer et rare son les émission   d'actualiités ou de libre parole qui font se travail et cela est bien dommage........