
Au lendemain de l'annonce du décès de Pascal Brunner à l'âge de 51 ans, Julien Lepers a témoigné dans "Le grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
"A chaque fois que Pascal m'appelait, on se voyait. On parlait du passé, du présent, de l'avenir. J'essayais de lui remonter le moral. A un moment, j'ai cru à une rémission. Depuis un mois et demi, ça allait très très mal", s'est souvenu l'animateur de "Questions pour un champion".
Et d'ajouter : "Je ne suis pas loin des larmes. C'est extrêmement dur, C'est une impression de gâchis, de gâchis total. Vous vous rendez compte ? 51 ans ! Il savait tout faire. Animation, chanson, imitation, théâtre... Dans 'Fa Si La Chanter', il n'y avait que lui pour faire ça".
Julien Lepers a indiqué que "les médias lui ont tourné le dos".
"C'est assez classique ça. Mais pas tout le monde. Gilbert Montagné était extraordinaire dans le cas de Pascal. Christian Estrosi aussi. Ils lui ont prêté un appartement. Il y a eu beaucoup de monde autour de lui, comme ses musiciens. A un moment, on ne peut plus rien faire", a déclaré l'animateur.
A la question de savoir quelles images il souhaiterait garder de Pascal Bruner, Julien Lepers lance : "Quelqu'un de très attachant, de très drôle, de très généreux, de très talentueux.... Pas uniquement sur scène. On allait dans un restaurant et on avait droit à une demie heure de show dans le restaurant".
Ecoutez
Vos réactions
C'est en vieillissant qu'on s'aperçoit que la vie elle même peut être pourrie.Comme l'a dit mon vdd,beaucoup de gens proches ou monis proches mais qu'on apprécie voir qu'on aime passionnément disparaissent.C'est la bêtise du fil de la vie en lui même.
RIP à ce grand animateur et humoriste et condoléances à ses proches.
C'est injuste, comme pour tant d'autres personnes. Qu'il soit en paix !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?