04/02/2015 12:13

Morandini Zap : Alain Juppé interrogé sur un possible second tour entre Le Pen et Hollande

Hier soir, David Pujadas recevait Alain Juppé dans le 20h de France 2.
Durant l'entretien entre l'homme politique et le journaliste, David Pujadas a demandé à Alain Juppé comment il réagirait si au second tour de l'élection Présidentielle de 2017, il y avait le choix entre François Hollande et Marine Le Pen.
Regardez sa réponse

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de phix
5/février/2015 - 09h36

Il montre ici qu'il dit faire parti de l'opposition et il est prêt à soutenir la politique de Hollande. Bonnet blanc, blanc bonnet.

Portrait de cherruault
4/février/2015 - 20h52

il est a l image de chirac sauf que lui est encore actif

Portrait de Block
4/février/2015 - 17h11
franck17 a écrit :

Au moins un homme clair, il ne louvoie pas comme certains à l'ump ... bravo !

 

Louvoyer : action de louvoyer, en vocabulaire maritime, est, pour un voilier, de tracer des zigzags afin de "remonter" au vent.

 

Donc oui, vous avez raison dans un sens, il ne louvoie pas puisqu'il qu'il fait un virage a 180 degrés puisqu'il dit, et il fait exactement le contraire de ce qu'il disait et faisait il y a quelques années.

 

Ce n'est meme pas digne d'une girouette, mais d'une toupie !!!!  a ce niveau la ! smiley

Portrait de Tarmac
4/février/2015 - 16h57
douce France a écrit :

Merci Monsieur Juppé, j'étais dans le doute en ce qui vous concerne....j'ai ma réponse...en revanche, moi je n'ai pas la mémoire courte et je ne suis pas une girouette....

Pas moi, jamais eu aucun doutes sur ce personnage smiley

Portrait de Block
4/février/2015 - 12h31
HoubaHoubaHop a écrit :

Après un passé sous la coupe des aînés au RPR et à l'UMP, Juppé revient à la raison : le FN représente un danger mortel pour la droite.

 

L'extrême droite exploite depuis toujours la division du peuple, attise les peurs et la haine et fait son nid sur l'ignorance et la naïveté de certains. 

 

Quant à ceux (même ici) qui parlent d'UMPS, certains voudraient bien d'un "UMPFN“ voire de réunir aussi les deux extrêmes (gauche et droite) comme le gouvernement actuel en Grèce. smiley

 

"L'extrême droite exploite depuis toujours la division du peuple, attise les peurs et la haine et fait son nid sur l'ignorance et la naïveté de certains."

 

C'est rigolo, mais si on écrit le PS a la place "d'extreme droite", ca marche encore mieux votre phrase ! smiley

Portrait de Block
4/février/2015 - 12h29

De toutes façons , la question est sans fondement puisque François Hollande a déclaré vendredi 18 avril 2014 n'avoir "aucune raison d'être candidat" à un deuxième mandat si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017 !, et c'est plus que mal barré pour lui,sauf catastrophe nucléaire !!!

 

Et cet homme nous a prouvé qu'on pouvait croire en ses promesses !

 

Hein ? non ?? ... Ah bon ! smiley

Portrait de Block
4/février/2015 - 12h23

Le meme Alain Juppé qui excluait Alain Carignon manu militari du RPR car ce dernier avait appelé a faire barrage au FN en votant pour le PS !!

 

Girouette?? Vous avez dit girouette ???