28/01/2015 12:00

EXCLU - Incroyable Talent: Gilbert Rozon répond aux vives critiques d'Audrey Pulvar

Hier soir, M6 diffusait la finale de "La France a un incroyable talent, présentée par Alex Goude et Louise Ekland.

L'occasion pour Gilbert Rozon, membre du jury, de revenir sur les propos d'Audrey Pulvar, qui s'en était pris à l'émission.

"Cette semaine, il y a une femme, Audrey Pulvar, qui a dit que ce numéro-là, et l'émission étaient de la merde. J'ai envie de lui dire 'si ça, c'est de la merde, elle sent drôlement bon. Elle vaut très cher, et le public est complètement fou". Alors, il a bien raison. C'est unique au monde", a-t-il lâché, en direct, lors de la prestation du candidat, Stevie Starr.

Ce matin, dans "Le Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Gilbert Rozon est revenu, en exclusivité, sur les propos d'Audrey Pulvar.

"Ca ne m'a pas vexé. Ca m'a surpris son niveau de langage. Ca ne lui ressemble pas. Et on ne peut pas comme ça faire fi de millions de téléspectateurs qui, chaque année, sont au rendez-vous", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Moi, j'adore faire l'émission. Je prends un certain plaisir à faire cette émission. C'est un service à la société cette émission là. Je ne pouvais pas supporter que l'on dise ces choses là". 

La semaine dernière, dans "Le Grand 8" sur D8, Audrey Pulvar avait déclaré à propos d'Incroyable Talent : "Non mais moi j 'en ai marre... Franchement, c'est de la merde ces programmes".
Avant d'ajouter : "Mon badge sera peut-être désactivé, je ne vais peut-être plus travailler à la télé, mais c'est de la merde ces émissions".
Visiblement très agacée par cette émission, la chroniqueuse a enchaîné: "Après, on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne, c'est ça ? Il défèque plus vite que son ombre ? Non mais oh ! Là, il y a un type qui régurgite, qui rote, QUI ROTE à l'antenne et ça ne dérange personne ?". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zazimba72
28/janvier/2015 - 15h17

c'est la liberté d'expression

a la fois pour pulvar et pour rozon.

perso, je trouve cette emission nullissime

sais pas a koi elle sert

que sont devenu tous ces psudos talent?

Portrait de Macgyver41
28/janvier/2015 - 14h51 - depuis l'application mobile

Une fois de plus Audrey Pulvar à raison !

Portrait de Tarmac
28/janvier/2015 - 14h08
leo944 a écrit :

on s'en fout de l'avis de Pulvar,avec son sourire forcé et ses dents qui rayent le parquet.madame j'ai toujours raison.

smiley  Pas Mieux ! ! !

Portrait de Coja
28/janvier/2015 - 12h48 - depuis l'application mobile

Qu elle retourne avec l autre royaliste de la gauche et qu elle nous fiche la paix c est pourtant une bonne journaliste à la base mais elle a le melon

Portrait de leo944
28/janvier/2015 - 12h10

on s'en fout de l'avis de Pulvar,avec son sourire forcé et ses dents qui rayent le parquet.madame j'ai toujours raison.