21/01/2015 17:34

EXCLU - Alex Goude répond à Audrey Pulvar qui trouve qu'"Incroyable Talent c'est de la merde"

MISE A JOUR A 17H27

Jeanmarcmorandini.com a joint Alex Goude qui a répondu en exclusivité après les propos d'Audrey Pulvar:

"Écoutez... Stevie Starr fait carrière depuis des dizaines d années et je laisse le jury d'artistes d'Incroyable Talent juger les talents artistiques des candidats de l'émission mais nous il nous fait tous rire.

En revanche, quand elle parle de "grossièreté" ou de "vulgarité" à la télé, je suggère amicalement à Madame Pulvar d'être un peu plus pointilleuse et chatiée quant au vocabulaire qu'elle utilise...

En tous les cas, sans rancune, pour la suite de sa carrière télé je lui souhaite bonne chance.

Mieux. Je lui dis merde !"

 

Ce matin, dans le « Grand 8 » sur D8, Laurence Ferrari et son équipe sont revenues sur une séquence dans « La France à un incroyable talent » diffusée hier soir sur M6.

On pouvait voir Stevie Starr avaler un poisson rouge vivant puis un récipient rempli d'eau, avant de recracher l'animal d'une façon pas très glamour...
Audrey Pulvar a tenu à donner son avis sur le programme, et elle n'a pas mâché ses mots!

« Non mais moi j'en ai marre... Franchement, c'est de la merde ces programmes » déclare-t-elle.
Avant d'ajouter : « Non mais moi j'en ai marre... Mon badge sera peut-être désactivé, je ne vais peut-être plus travailler à la télé, mais c'est de la merde ces émissions. »
Visiblement très agacée par cette émission, la chroniqueuse a enchaîné: "Après, on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne, c'est ça ? Il défèque plus vite que son ombre ? Non mais oh ! Là, il y a un type qui régurgite, qui rote, QUI ROTE à l'antenne et ça ne dérange personne ? »

 

Regardez 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flamencos
23/janvier/2015 - 07h44
Rosette a écrit :

Pulvar, elle fait juste honte à la gente féminine de laquelle elle se réclame pourtant!! Je trouve la réponse d'Alex Goude bien trop soft. Elle mériterait en fait qu'on lui botte le ..

on dit la GENt féminine , sans rancune car beaucoup font l 'erreur ;;;; la " gente" oralement entendue fait penser à la jante !!du pneu ...

Portrait de Rosette
22/janvier/2015 - 10h34

Pulvar, elle fait juste honte à la gente féminine de laquelle elle se réclame pourtant!! Je trouve la réponse d'Alex Goude bien trop soft. Elle mériterait en fait qu'on lui botte le ..

Portrait de wmoreau
22/janvier/2015 - 07h54

c'est une bonne émission mais programmée en face d'autre téléfilm trop important! comme person of interest?! je le regarde souvent en replay! mais il est vrai qu'il avantage parfois a défaut des trop jeunes par rapport a des grand talent?

 

Portrait de Macgyver41
21/janvier/2015 - 23h59 - depuis l'application mobile

Je suis pas fan d'Audrey Pulvar mais force est de reconnaître qu'elle a entièrement raison !

Portrait de REGO
21/janvier/2015 - 23h27

Vive la liberté d'expression en France !

Portrait de lyse
21/janvier/2015 - 20h02

c'est quoi cette nouvelle mode de parler mal à la télévision ?

Portrait de exterminator 2015
21/janvier/2015 - 19h51
Noa75 a écrit :

Sincèrement elle n a pas tort ! Si on pouvait développer le cerveau des gens, les conduire a plus de reflexion, ca ferait bien du bien a la Nation. Parler d audience c est bien bon mais faut de la consistance intellectuelle minimum quand meme.....Apres on s etonnera que des momes soient incapables de reflexion à l ecole et face à certains événements de notre actualité....

vous n'etes pas obligé de regarder il en faut pour tout les gouts .vous avez une télécommande ?.......

Portrait de exterminator 2015
21/janvier/2015 - 19h40

je ne suis pas étonné des propos d'Audrey Pulvar :s'il fallait retirer tout ce qui est minable a la télé il ne resterait pas grand chose  par commencer l'émission ou elle est ce n'est pas  terrible et tout est aprécié selon ses gouts .

en tout ca on voit bien la : la GAUCHE BOBO qui fait des critiques pour se faire remarquer mais qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire a part se pavaner fierement sur les plateaux .......

Portrait de BelleLecture
21/janvier/2015 - 18h30

Grande fan d'Incroyable Talent, je trouve que cette année, l'émission est... incroyablement nulle !!

 

Le Jury tout d'abord : Laurie qui dit "oui" à tout et ne buzz jamais. L'Italien et le Belge qui n'ont aucune personnalité. Seul Gilbert est juste dans ses choix et apporte vraiment quelque-chose à l'émission.

 

La fille qui présente avec Alex (je ne sais plus son nom) n'est pas très à l'aise dans son rôle, Sandrine Corman était mieux.

 

Le montage (des auditions) a mal été fait : nous avons vu dans son intégralité les personnes qui n'avaient pas de talent, les flops. Quand aux personnes qui ont eu plus de trois "oui" et qui n'ont pas été en demi-finale, on a vu que 20 secondes de leur passage.

 

Dans les auditions, lorsque l'on voyait les candidats avant de passer devant le jury, c'était trop surjoué. 

 

Les talents viennent TOUS (ou presque) de l'étranger (alors que c'est la FRANCE a un Incroyable Talent). Aussi, je n'ai eu aucun coup de coeur. 

 

Et marre des enfants qui sont pris uniquement parce qu'ils sont mignons. Les deux danseurs de l'édition 2010 étaient vraiment talentueux et faisaient de la danse de haut niveau; mais les enfants de cette année sont pris juste pour leur petite bouille.

 

Et ENFIN : marre des chanteurs alors qu'il y a The Voice, Nouvelle Star et compagnie !

 

 

Bref, une fan en moins... qui est persuadé que c'est la dernière saison....

Portrait de titi46
21/janvier/2015 - 18h21 - depuis l'application mobile

Elle a raison

Portrait de Veveine91
21/janvier/2015 - 17h53 - depuis l'application mobile

Je ne regarde pas cette émission !!! Trop nulle

Portrait de Volques
21/janvier/2015 - 17h30

En quoi aurait-elle raison ? et son émission sur i-télé ?

Portrait de titus01
21/janvier/2015 - 17h19

elle a tout à fait raison.

D'ailleurs pourquoi M6 est-elle allée acheter un concept Anglo-saxon, c'est dingue ça on est même plus foutu de créer des émission bien française!

Portrait de Rosette
21/janvier/2015 - 16h59

Pulvar accuse les autres émissions de ce qu'elle est elle même, la bêtise en plus. Voilà un "Grand 8" qui donne bien de la nausée. Changez de chaine pour ne pas être contaminé.

Portrait de casanova143
21/janvier/2015 - 16h56

Meme style d'emission que Tocue pas a mon poste version Feminine mdr 

 

Portrait de bernard60
21/janvier/2015 - 16h43

comme elle a raison

Portrait de clara
21/janvier/2015 - 16h17

Madame, donneuse de leçons, ferait mieux d'utiliser un langage plus ' propre ' !!!

On enseigne aux enfants de ne pas dire de gros mots, il serait souhaitable de l'enseigner aussi aux gens qui se présentent à la télé !

Il y a beaucoup trop de gros mots à la télé, chaque jour davantage.... et ça devient lassant !

 

Portrait de taras
21/janvier/2015 - 16h10

La merde est où

Portrait de Ketios
21/janvier/2015 - 16h09

J'aime bien les 20 premières minutes de son émission jusqu'aux TOP/FLOP après c'est totalement ringard, une cours de récré...TOPINE TOPINE.....et pour une féministe...les chroniques Cuisine , loook, beauté....... c'est un peu paradoxal!!