 deces
            deces           
    Après avoir milité pour la cause animale, être devenue conseillère municipale ou encore Dame Blanche à Fort Boyard... L'ancienne Miss France 2012 se met désormais à la chanson.
Delphine Wespiser chante « Plus proches qu'avant – Papapa » en proposant deux versions : une première en français. Puis, une seconde, non pas traduite, mais complètement adaptée en alsacien.
 Ce dialecte lui a été enseigné par son grand-père. Mais pour la jeune femme, pas question d'envisager une carrière dans la musique. Sur le plateau de la chaîne locale Alsace 20, Miss France 2012 a confié vouloir simplement promouvoir l'alsacien.
« Plus proches qu'avant - Papapa » est disponible sur internet pour 6,50€.
Vos réactions
Acheté!
6.50 € !!!
Cela fait cher pour un navet ^^
Vu que le premier ministre a déclaré que le peuple Alsacien n'existait pas ça ne peut faire froid à personne.
Il aurait dit ça des Corses ou des Bretons Hollande lui aurait demandé de faire des excuses... Mais là ce ne sont que des boches assimilés, n'est il pas ?
A la différence des Corses et des Bretons, les Alsaciens ont toujours voté à droite. Du coup, les Alsaciens n'existent pas électoralement pour lui. Nuance.
Et pourquoi pas
ça intéresse qui ? personne ne va l'acheter.
En attendant, on en parle sur jeanmarcmorandini.com ! Combien d'artistes, surtout indépendants (mais mêmes certains signés en major) rêveraient d'une telle vitrine...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?