05/01/2015 15:38

EXCLU - Télé-réalité, Rising Star, projets, contrats, one-woman show, vie privée: Karine Le Marchand dit tout sans tabou !

Karine Le Marchand était ce matin l'invitée du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini.

L'animatrice s'est confié en toute sincérité et en exclusivité sur plusieurs sujets.

Elle a d'abord évoqué la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" qui démarre sur M6:

"On essaie de se dire que nous sommes en danger chaque année, et de se renouveler, s'améliorer. "

Et d'ajouter:

"Mais quand on parle de cette nouvelle saison, on ne parle que de l'agriculteur gay.

D'abord, il ne se revendique pas comme étant un porte drapeau de quoi que ce soit. J'espérais depuis longtemps que "L'amour est dans le pré" reflète la réalité du monde, et je trouvais que sur 100 agriculteurs, qu'il n'y ait que des hétéros, ce n'était pas très représentatif de ce ce qui se passait vraiment.

On ne parle que de lui, c'est comme si c'était un animal de foire!

Pour moi, la chose sera gagnée quand ça ne sera pas si notable que ça. (...)

On n'a jamais été dans le lit des gens quand ils étaient hétérosexuels, on ira pas dans le sien parce qu'il est homosexuel."

"Tant que j'en ai pas marre, je continuerai cette émission.", a conclu l'animatrice.

Karine Le Marchand a également révélé être en contrat avec M6 jusqu'en juillet 2016, "comprenant "L'amour est dans le pré", ainsi qu'un certain nombre de prime, que j'ai le droit de refuser ou pas."

Concernant un éventuel retour de "On ne choisit pas ses voisins", la présentatrice a admis:

"On aimerait bien que ça revienne, mais on ne trouve pas de candidats qui acceptent d'être filmés!"

"Ce que j'aime faire, c'est du témoignage et parler à des gens, qui se livrent. Je ne ferai pas de télé-réalité, j'ai aussi une éthique, il y a des choses qui me tentent ou pas.", a-t-elle confié.

Avant d'évoquer Rising Star:

"J'aurais été malheureuse de le présenter! Ca ne m'aurait pas correspondu, ce n'était pas à la hauteur de l'espérance de tout le monde".

Côté projets, Karine Le Marchand a confirmé travailler sur un one woman show: "Mais pour 2016 car en 2015 j'ai un autre gros projet"

Et d'expliquer: "C'est sur la course à pied, je vais créer une application et des sites Internet, c'est un gros projet sur le fun run."

Karine Le Marchand a également évoqué sa vie amoureuse:

"Je suis en jachère, mais heureuse!", a-t-elle répondu avec humour.

Et de confier vivre "super mal" le procès en cours avec Lilian Thuram.

"Quand on se sent blessé par quelque chose qui a été dit et fait, au point qu'on porte plainte pour diffamation, c'est une blessure.

Je ne dis pas de mal publiquement, mais il y a une justice qui va trancher."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolo19
6/janvier/2015 - 13h34
Baltringue a écrit :

Marre du politiquement correcte , tout est cloisonné, maintenant il faut un noir agriculteur, un homo agriculteur pour plaire à la fameuse menagere, rien ne se fait naturellement , tout est marketé , insipide programme par rapport aux premieres saisons .

Vous pouvez retourner le truc dans l'autre sens : marre des émissions où il n'y a pas de diversité ! Le programme est de mieux en mieux selon moi.

Portrait de Lolo19
6/janvier/2015 - 13h32

Elle promet d'être bien sympa cette saison !! C'est chouette qu'il y ait de la diversité. Et c'est vrai que Morandini aurait pu éviter la question perso...

Portrait de Nina32
6/janvier/2015 - 13h28

Il l'a piégé avec sa question sur sa vie privée, ça ne se fait pas !! Elle était là pour parler de l'Amour et dans le pré et ses projets pro. 

Portrait de 6xl6
5/janvier/2015 - 20h27
Rimlax a écrit :

Et bien oui mémère... T'as voulu faire ta maline en pourrissant ton ex â chaque interview, voilà le résultat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi! Retourne sur ton tas de fumier avec ta gueule botoxée, et épargne nous les Grosses Têtes, ton passage a été une torture avec ton rire niais

AppaRemment l amour est sur ce site .....

Portrait de Rimlax
5/janvier/2015 - 19h05 - depuis l'application mobile

Et bien oui mémère... T'as voulu faire ta maline en pourrissant ton ex â chaque interview, voilà le résultat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi! Retourne sur ton tas de fumier avec ta gueule botoxée, et épargne nous les Grosses Têtes, ton passage a été une torture avec ton rire niais

Portrait de chamoi32
5/janvier/2015 - 16h51 - depuis l'application mobile

super animatrice!!

Portrait de Bab2
5/janvier/2015 - 16h31

Elle est extra et svp arretez avec sa vie privée.Malheureusement en France on ne touche pas à Thuram et un mec qui frappe sa compagne ne merite aucun respect, champion du monde ou autre.Foutez lui la paix laissez la reconstruire sa vie!