
Dans son dernier numéro, Closer publie en couverture une information judiciaire qui fait suite à ses révélations sur la vie privée de Florian Philippot.
"Par ordonnance du 24 décembre 2014, le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a condamné la société Mondadori Magazines France, éditrice du magazine Closer, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l'image de M. Florian Philippot dans l'édition du journal daté du 12 au 18 décembre 2014", peut-on ainsi lire en Une du magazine.
Le 24 décembre dernier, Closer a été condamné à 20.000 euros de dommages-intérêts pour "atteinte à la vie privée" de l'homme politique, qui a jugé cette décision "raisonnable".
Le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris a également condamné l'hebdomadaire à publier la décision en couverture du journal et à verser 3.500 euros à l'élu au titre des frais de justice.
Vos réactions
C'est honteux, ils faisaient juste leur devoir d'information. Un parti anti gay avec un homo dans l'équipe dirigeante, on a le droit de le savoir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?