
L'attaquant vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic a exprimé mardi son mécontentement après avoir été classé deuxième meilleur sportif suédois de l'histoire, après le joueur de tennis Björn Borg, par un quotidien suédois.
"Arriver deuxième, c'est comme être dernier", a réagi Ibrahimovic par l'intermédiaire d'un porte-parole, Mika Lepistö, auprès du quotidien Dagens Nyheter.
Selon lui, il devrait occuper les cinq premières places du classement.
Ibrahimovic a toutefois reconnu que Borg, vainqueur de 11 tournois du Grand Chelem et N.1 mondial 109 semaines entre 1979 et 1981, était "une légende vivante".
Vos réactions
Lui, il a vraiment pris le boulard!!!
Bord est une légende. Zlatan c'est: 0 ballon d'or, 0 coupe d'Europe en club, 0 finale internationale avec son équipe nationale mais un énorme melon!
Non seulement Borg Est un plus grand sportif que ce merdeux mais en plus il est humble et très sympa. Il devrait en prendre de la graine.
Il se prends pour qui le footeu ?
Avec des propos pareils, il est sur que je ne le placerais meme pas parmis les 10 voire 20 premiers
Borg est très (très, très...) largement au-dessus d'Ibrahimoviv parmi les meilleurs sportifs suédois de l'Histoire, il n'y a même pas débat.
Carolina Kluft (Athlétisme) et Stefan Edberg (tennis) devraient aussi être mieux classés que lui; y a pas photo.
Finalement, il s'en sort bien (2eme) pck c'est du foot.
Ingemar Stenmark ( ski ) et Annika Sorenstam ( golf ) sont aussi amha très largement devant la grande Zoa.
Tous deux ont été des monstres dans leur discipline et des précurseurs :
Stenmark c'est 86 victoires en Coupe du Monde, 3 gros globes ( + 8 en SL et 8 en GS,) et Annika 93 victoires,10 majeurs et la première non anglo-saxonne à dominer - très largement - le golf féminin.
Donc pépère même pas dans le top 5 !!! couché et à la niche...
Zlatan est un grand blagueur , il s'amuse des journalistes .............
Ah bon ? Il doit être beau ? C'est le l'élection du meilleur sportif suédois et non celui de mister suède !
je ne parlais d'un concours de beauté c'était juste pr enfoncer le clou car il se prend pour un dieu... S'il était un peu plus humble ça passerait
En partie d'accord avec vous mais pour moi Edberg," le gentleman élégant" est et restera le meilleur joueur de tennis de tous les temps et aussi un des derniers attaquants avec Sampras.
Stefan Edberg, Pete Sampras, Roger Federer mes 3 idoles tennistiques. La pureté et la beauté du geste, la quintessence du jeu stylé.
Borg est très (très, très...) largement au-dessus d'Ibrahimoviv parmi les meilleurs sportifs suédois de l'Histoire, il n'y a même pas débat.
Carolina Kluft (Athlétisme) et Stefan Edberg (tennis) devraient aussi être mieux classés que lui; y a pas photo.
Finalement, il s'en sort bien (2eme) pck c'est du foot.
Attention les chevilles il risque de ne plus pouvoir mettre ses crampons... Il est puant ce mec... Si au moins il était beau... Il est très moche, l'argent ne fait pas tout heureusement sinon faudrait qu'il s'achète une nouvelle belle tête.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?