18/12/2014 11:04

Elton John va épouser son compagnon ce week-end

Selon US Weekly, Elton John va épouser, ce week-end, son compagnon, David Furnish.

C'est le porte-parole du chanteur qui a annoncé la nouvelle à nos confrères.

"Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux", avait déclaré, en mars dernier sur ABC, l’icône de la pop qui a vendu plus de 250 millions d'albums en quarante ans de carrière.

Elton John et David Furnish sont en couple depuis 1993. Unis civilement en 2005, ils sont les parents de deux enfants, prénommés Zachary, âgé de 3 ans, et Elijah, 2 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
20/décembre/2014 - 01h02 - depuis l'application mobile

Les stars dans toute leur déchéance et je ne parle pas de leur homosexualité.Mais ils adoptent des enfants qui n'auront même pas le temps de connaître réellement Elton John tellement il est vieux,mais monsieur parce que c'est une star et qu'il a fait un caprice on lui donne le droit d'adopter.
On ajoute à cela que son compagnon à 15 ans de moins que lui et qui est largement plus beau ? De l'amour ? tu parles vu le caractère exécrable de la diva ! du confort économique,de la renommée ça oui par contre !
Quel amour vont ils apporter a leurs enfants ? Aucun! Trop vieux trop détaché les gosses seront éduqués par 36 nourrices.
Ça me gonfle ce star system digne de la royauté alors que des milliers de parents hétérosexuel et homosexuel sincère dans leur démarche,ayant vraiment de l'affection à donner eux doivent vivre un parcours du combattant pour finalement se faire refouler le plus souvent par les agences d'adoptions !

Portrait de france66
18/décembre/2014 - 18h27

Parents ? Papas plutôt, il manque la maman !

Portrait de DarkAngel
18/décembre/2014 - 14h43

Félicitations