24/11/2014 14:21

Gad Elmaleh: "Je ne regrette rien, même la pub LCL. Je pensais que c'était bien"

A l'occasion de la sortie du DVD du spectacle "Sans Tambours", Gad Elmaleh a accordé une interview au site Internet de MétroNews.

L'humoriste est notamment revenu sur la publicité pour la banque LCL, où sa prestation a été moquée par les internautes sur les réseaux sociaux.

"Je ne regrette rien, même la pub LCL, je pensais que c'était bien. Le public s'est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu'il ne me laisse pas faire n'importe quoi. Ça me touche", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je l'assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j'ai été super bien payé, je n'ai rien caché. Mais en effet, il y a un malentendu ! (rires)". 

En juillet dernier, le mensuel "Capital" révélait les sommes d'argent touchées par les humoristes qui ont récemment participé à des publicités.

Selon nos confères, Gad Elmaleh aurait empoché 450.000 euros pour la publicité pour la banque LCL. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent76610
25/novembre/2014 - 21h45

Tu m'etonnes qu'il ne regrette pas , avec l'argent qu'il a gagné avec cette pub .

 

Portrait de aisling
25/novembre/2014 - 09h38

Il ne regrette même pas d'avoir été condescendant envers un enfant surdoué dans l'émission de Mireille Dumas? Parce que là, il est vraiment passé pour un imbécile qui ne comprend rien.

Enfin il a raison, personne ne s'en rappelle.

Portrait de arcacedris
24/novembre/2014 - 18h20

il a beau jeu de tenter l'auto-dérision aujourd'hui, il faut assumer une certaine ligne de conduite artistique et éthique, pas compliquer quand on a dejà des millions de ne pas accepter toutes les pub qui passent . Il est suffisamment intelligent pour se douter que ça passerait mal, lui qui avait une super côte  il a perdu beaucoup de sa crédibilité sur ce coup là

Portrait de ouicbienmoi
24/novembre/2014 - 17h43

Cette pub LCl c'est LA pub qui fait que JAMAIS je ne serai cliente chez eux!!elel 'ma donné une image encore ps déplorable de al banque...

j'ai une amie qui travaille à lcl, payée le smic, elle répond au téléphone et elle doit vendre des produits bancaires à des personnes qui appellent pour un changement d'adresse.... à la fin du mois si elle n'a aps assez B****sé les gens, elle se fait taper sur les doigts....

et pendant ce temps là Gad touche le gros pactole pour une pub ULTRA pourrie!!

Portrait de myrdhin
24/novembre/2014 - 17h29 - depuis l'application mobile

Quand je vois cette daube de pub avec les rires forcés, je zappe , vous n aimez pas ?! boycotter ou zapper au lieu de basher

Portrait de iracoubo
24/novembre/2014 - 17h12 - depuis l'application mobile

il faudrait être con pour refuser un tel pactole.mais de grâce que les artistes plein de fric,tant mieux pour eux,arrêtent de nous demander d'accueillir à bras ouverts tous les immigrés,nous n'avons pas leurs moyens financiers.

Portrait de 69lyonnais69
24/novembre/2014 - 15h20 - depuis l'application mobile

Au moins lui assume...et puis qui ne ferait pas pareil..