11/11/2014 11:11

Affaire Nabilla: Une ex de Thomas prend sa défense: "Il ne m’a jamais battue"

Hier, RTL révélait que Nabilla s'est présentée comme une femme battue devant le juge d'instruction. La jeune femme aurait évoqué "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime". 

Avant de raconter sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara entre dans de "terribles colères qui l'amènent à la battre".

Ce matin, dans les colonnes du Parisien, une source proche de l'affaire explique que "le problème, c'est qu'aucun élément factuel - examen médical, plainte, main courant - ne vient corroborer ses dires". 

Le quotidien a également rencontré Emmanuelle, l'ex-compagne de Thomas, qui a du mal à croire aux propos de Nabilla.

"J’ai vécu un an et demi avec lui, j’étais sa dernière petite amie avant Nabilla, et je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue", confie-t-elle.

Et d'ajouter : "Oui, il est jaloux et possessif. Nous nous disputions souvent à ce sujet, et il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence, mais des coups portés directement, ça... jamais". 

Emmanuelle a précisé que la soudaine célébrité de Thomas "lui pesait".

"Les gens qui vous suivent dans la rue, ceux qui vous arrêtent pour un oui pour un non. Il disait souvent que la notoriété ne le rendait pas heureux. Ça doit sans doute compliquer le quotidien dans sa relation avec Nabilla, mais je crois qu’il l’aime sincèrement et profondément", explique-t-elle. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nexide
12/novembre/2014 - 09h56

Normal, elle n'était pas connue ni médiatiser comme Nabilla.

Portrait de Gvar
12/novembre/2014 - 06h16

Mouais, moi qui trouvais que les soutiens de Nabilla l'enfonçaient plus qu'autre chose, les siens ne sont pas en reste ! Non non et re-NON, dans une relation normale on ne "s'empoigne pas avec une certaine virulence" ! Encore une qui aurait mieux faire de se taire... -_-

Portrait de philbon30
11/novembre/2014 - 20h01
yes630 a écrit :

le probleme de thomas : il a un QI d'huitre

    pas gentil .... pour les huitres !....

Portrait de teasyanais
11/novembre/2014 - 17h19

"il arrivait que l’on se bouscule, voire que l’on s’empoigne, parfois avec une certaine virulence" tout est dit...

Portrait de Elsergio66
11/novembre/2014 - 14h26 - depuis l'application mobile

Z'en avez pas marre "Morandini" de nous saouler avec ces conneries ? Toutes les 5 mn une nouvelle info débile devient fatiguant, on ne va plus oser ouvrir iphone, iPad etcccc...

Portrait de malodos
11/novembre/2014 - 13h41

Mais on s'en fout de la vie de ces gens qui n'ont rien fait dans la vie mis à part "passer" à la têlé ! ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC ÇA. On n'en fait pas autant pour une catastrophe humanitaire ailleurs dans le monde....

 

Si tu t'en fout que fais tu sur cette page a faire le voyeur et commenter sur la vie des gens qui ne font rien de leur vie? Un peu comme toi par ailleurs....

Portrait de mieka
11/novembre/2014 - 12h49

Je pense qu'à l'époque il avait une vie bien plus saine et qu'il ne touchait pas à la cocaïne.  Il est tout à fait possible qu'il pète les plombs lorsqu'il est sous l'emprise de cette drogue.

Si la vidéo du bookeur existe vraiment. On sera très vite fixé sur son comportement avec la Nabilla.  

L'un comme l'autre sont des personnes violentes.  C'est au final très dangereux de les laisser ensemble sauf s'ils se soignent.  

Attendons que la justice fasse son travail.

 

Portrait de patnfred
11/novembre/2014 - 12h44 - depuis l'application mobile

Mais on s'en fout de la vie de ces gens qui n'ont rien fait dans la vie mis à part "passer" à la têlé ! ARRETEZ DE NOUS SAOULER AVEC ÇA. On n'en fait pas autant pour une catastrophe humanitaire ailleurs dans le monde....

Portrait de arrettonchar
11/novembre/2014 - 11h55

smileyje sens bien un défilé de toutes ces stars (smileyde la telereality sur ce site.

Portrait de JordanMiami
11/novembre/2014 - 11h29

Ce témoignage de Manue vaut rien , pourquoi ? Ils se sont séparé pendant SECRET STORY 6 donc avant toute la pression médiatique ect.

Portrait de xenox28
11/novembre/2014 - 11h20 - depuis l'application mobile

Nabilla est très maligne est bien entouré par ses avocats on l'a tous vu peter des câbles dans les télé-réalité de plus on l'a vu se bastonner a Miami c'est même elle qui a frappé la première avec ses louboutin

Portrait de Antidiscrimination
11/novembre/2014 - 11h19
The Big Boss a écrit :
"Il ne m’a jamais battue"

 

et alors? elle veut prouver quoi?

Que simplement  l'avocat de Thomas  pourrait se servir de la relation passé avec son ex pour prouver que se n'était pas un homme violent!!!!