05/11/2014 11:17

EXCLU: Découvrez en avant-première les photos du plateau de François Hollande pour son émission sur TF1

François Hollande sera l'invité d'une émission exceptionnelle ce jeudi soir sur TF1.

Diffusé en direct et en première partie de soirée, ce programme sera présenté par Gilles Bouleau.
Ce rendez-vous exceptionnel sera réalisé en collaboration avec RTL qui diffusera l'émission en simultané et en exclusivité sur son antenne.

300 personnes sont attendues dans le public.

La soirée sera composée en trois parties. Elle commencera par une interview intimiste du Président à la manière des portraits fait dans "7 à 8" par Thierry Demazière.

Ensuite, un échange direct avec les citoyens présents sur le plateau aura lieu. Le panel sera composé d'un senior au chômage, d'un jeune, d'une femme en milieu rurale, et d'un patron de PME.

Et dans un troisième temps, François Hollande sera interrogé par Gilles Bouleau et Yves Calvi.

Cet entretien, qui sera en direct et sans publicité, sera consacré pour moitié à la première partie du quinquennat et aux perspectives de la seconde.

Lors d'une visite du plateau à laquelle a assisté jeanmarcmorandini.com ce matin, TF1 a affirmé n'avoir reçu "aucun exigence" de la part de l'Elysée.

Avant d'ajouter que toutes les thématiques qui seront abordées pendant 1h30 ont été choisies par la rédaction de la chaîne, tout comme le réalisateur de la soirée.

TF1 a également précisé: "Nous n'avons pas fait répéter les français qui seront sur le plateau"

Et de préciser que "François Hollande répondra, à la fin de l'émission et hors antenne, à cinq questions d'internautes".

Quant à Thierry Demaizière, il "fera la part des choses entre l"homme et le président".

"Si la vie privée a des répercutions sur la vie politique, il y aura des questions sur la vie privée de François Hollande", nous a-t-on également précisé.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité les premières images du plateau:

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 69lyonnais69
6/novembre/2014 - 09h35 - depuis l'application mobile

Comme quoi les clowns ne font pas si peur que ça...ont les invitent même à la TV

Portrait de lasv75
5/novembre/2014 - 19h13
gerard3876 a écrit :

Que de commentaires négatifs ! Vous croyez que Sarko aurait fait mieux ? A moins que vous souhaitiez voir Marine arriver au pouvoir ?

Arrêté avec Sarko, c est du passé regarder vers l'avenir , et ne soyez pas obtus nous avons a faire à un amateur

Portrait de lasv75
5/novembre/2014 - 19h02
Philou002 a écrit :

ce soir là j ai equitation qui vient ? smiley

Je n y vais plus  vu que Hollande a augmente la t.v.a trop cher pour un ouvrier,  plus de loisirs pour les ouvriers !!!

Portrait de PHIL56
5/novembre/2014 - 16h38

Je m'en tape, je regarde Canal

Portrait de Tessie
5/novembre/2014 - 13h40

J'en ai rien à faire !!!

Portrait de nadouche
5/novembre/2014 - 12h40

Il va y avoir comme d'habitude des millions de personnes qui vont regarder l'émission alors que l'idéal serait que tout le monde la boycotte, ce serait le moyen idéal de montrer notre ras le bol

Perso, je ne vais pas perdre une soirée à écouter ses bobards

Portrait de Cleverboy
5/novembre/2014 - 12h35
jajafox.01 a écrit :
Bravo pour vôtre texte rempli de bon sens , sauf une petite chose il faut juste remplacer une chose " Monsieur Hollande " par " Monsieur sarkozy " . Ah mais oui bien sur là ça serait lui ont ne dirait rien de tel .smiley

Deuxième fois en dix minutes que vous vous ridiculisez dans un imbroglio de sottise

Portrait de Cleverboy
5/novembre/2014 - 12h34
jajafox.01 a écrit :
Mais c'est ça LE FRANÇAIS , ça ouvre sa bouche par-ce-qu'il faut a un moment payer . Hollande aurait du Sarko ,c'est-à-dire creuser encore plus la dette , ben dans 2 ans et demi .Ont aurait tout mis sur sont dos car le suivant aurait dû payer ou du moins réduire cette dette.En France le politicien est bien et bon que quand il ne touche pas au porte feuille du contribuable , une fois que celui si y touche il devient comme les autres , et cela a été et sera la même cas pour le FN. smiley

Votre verve aurait sa place dans un Bar-Pmu de la banlieue parisienne a 10h du matin accompagné d'un petit blanc sec.

L'Europe, les députés, les parlementeurs nous coutent un frics fou ! C'est la que nous devons attaquer le chantier de réduction budgétaire, et pas dans une austérité a l'encontre du peuple qui lui n'a pas les trois ou quatre maison d'un cahusac ou d'un autres bandit du gouvernement. Lepen, Sarko, Hollande, et autres : dehors. Passons a la sixième république et a un gouvernement basé sur la parole aux français !

Portrait de Cleverboy
5/novembre/2014 - 12h30
gerard3876 a écrit :

Que de commentaires négatifs ! Vous croyez que Sarko aurait fait mieux ? A moins que vous souhaitiez voir Marine arriver au pouvoir ?

Il ne s’agit pas de Sarko, ou de Lepen, il s’agit de la situation dramatique d'une partie de la population Française qui ne survit pas dans ce pays, qui a du mal a boucler les début, milieu et fin de mois ! Et là, le responsable du moment, et surtout l'incapable plus que les autres : c'est François Hollande.

Portrait de Cleverboy
5/novembre/2014 - 12h19

Un studio qui a du couter des centaines de milliers d'euros, 300 personnes qui payent pour venir (transport, nourriture, baby-sitter pour les enfants, ect... ).

L’Élysée aurait très bien pu et accueillir cette émission sans faire dépenser d'argent aux contribuable et ou simplement ne pas faire ce genre d'émission qui ne sert a RIEN !

Monsieur Hollande, vous êtes le pire président que la France est connu, votre gouvernement est le plus mauvais, le plus anti-français, le plus condescendant envers le peuple d'en bas !

Partez ! Démissionner nous ne vous voulons plus pour être a la tête de notre pays ! Vous nous avez trompé, déçu, et vous êtes même capable de vous foutre encore et encore de notre gueule !

Portrait de JeanRi
5/novembre/2014 - 12h15

Une émission qui fera un bide d'audience ! Monsieur un pas devant, 3 en arrière !

Portrait de gerard3876
5/novembre/2014 - 12h11

Que de commentaires négatifs ! Vous croyez que Sarko aurait fait mieux ? A moins que vous souhaitiez voir Marine arriver au pouvoir ?