bruno le maire          
    Le candidat à la présidence de l'UMP Bruno le Maire a affirmé lors d'un meeting à la Mutualité à Paris (Ve) son souhait de mettre l'UMP "au travail, tout de suite", en lançant dès le mois de janvier des "Assises du renouveau".
"Mon programme est simple: au travail, tout de suite", a lancé le député de l'Eure, en appelant une nouvelle fois à ne pas "perdre (de) temps à reconstruire un nouveau parti", comme souhaite le faire le favori de l'élection Nicolas Sarkozy.
"Au travail, pour définir le grand projet de la droite républicaine pour la France. Dès janvier je lancerai dans chacune de nos fédérations les Assises du Renouveau", a affirmé M. Le Maire devant une assemblée enthousiaste accueillant selon lui "plus de 1.500 personnes".
Autorité de l'Etat, liberté des entrepreneurs, éducation, renouveau démocratique seront les quatre volets sur lesquels militants et sympathisants seront invités à réfléchir "au cours des quatre trimestres de 2015", et qui permettra l'élaboration d'un projet qui "engagera les futurs candidats aux primaires".
M. Le Maire a promis de faire "toute la transparence sur les affaires financières qui ont ruiné la crédibilité de l'UMP", plutôt que de mettre "la poussière sous le tapis".
Vos réactions
Il ferait mieux de vouloir donner du travail aux Français !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?