30/10/2014 13:01

Jean-Marie Le Pen porte plainte pour injure contre Jacques Séguéla qui l'avait traité de "nazi"

Jean-Marie Le Pen a annoncé ce matin qu'il déposait plainte pour injure contre Jacques Séguéla pour des propos tenus à la télévision dans lesquels il traite le président d'honneur du FN de "nazi".
Selon le communiqué de Jean-Marie Le Pen, le publicitaire a prononcé sur BFMTV le 20 octobre la phrase suivante: "Ce peut être le dernier cadeau que François Hollande fera, un cadeau empoisonné à la démocratie, que d'être tellement faible, avec une droite qui est en train de s'autodéchirer dans un duel à mort, et que ces 2 monstres de droite et de gauche nous livrent pierres (sic) et poings liés à la fille de ce nazi".
Le Pen a demandé à son avocat de déposer plainte pour injure, qualifiant Séguéla d'"habitué de l'insulte", selon son communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tarkus
31/octobre/2014 - 15h24

j'ai oublié de préciser qu'il avait torturé à mort le propriétaire de la dite maison!!

Portrait de tarkus
31/octobre/2014 - 15h23

Grâce à l'article du monde d'hier, on sait maintenant que Mr Lepen possédait un coûteau des jeunesses hitlériennes et qu'il y tenait beaucoup! La preuve, il a mis sens dessus dessous la maison où il l'avait perdu!

Si ça n'est pas une preuve qu'il est un nazidôlatre, je me demande ce qu'il faut...

Portrait de bush
30/octobre/2014 - 19h08

Il est la ou le vent va surtout !!

Il se présente  lui meme comme un "Miterrandien", et avoue lui meme avoir voté pour Segolene Royal au 1er tour des elections de 2007, et, pour Sarko au 2eme tour !!!

SI ce n'est pas une girouette opportuniste, ca y ressemble beaucoup smiley

Portrait de GIGI
30/octobre/2014 - 14h01

ah bon, il n'est pas fier au contraire???