
Jean-Marie Le Pen a annoncé ce matin qu'il déposait plainte pour injure contre Jacques Séguéla pour des propos tenus à la télévision dans lesquels il traite le président d'honneur du FN de "nazi".
Selon le communiqué de Jean-Marie Le Pen, le publicitaire a prononcé sur BFMTV le 20 octobre la phrase suivante: "Ce peut être le dernier cadeau que François Hollande fera, un cadeau empoisonné à la démocratie, que d'être tellement faible, avec une droite qui est en train de s'autodéchirer dans un duel à mort, et que ces 2 monstres de droite et de gauche nous livrent pierres (sic) et poings liés à la fille de ce nazi".
Le Pen a demandé à son avocat de déposer plainte pour injure, qualifiant Séguéla d'"habitué de l'insulte", selon son communiqué.
Vos réactions
j'ai oublié de préciser qu'il avait torturé à mort le propriétaire de la dite maison!!
Grâce à l'article du monde d'hier, on sait maintenant que Mr Lepen possédait un coûteau des jeunesses hitlériennes et qu'il y tenait beaucoup! La preuve, il a mis sens dessus dessous la maison où il l'avait perdu!
Si ça n'est pas une preuve qu'il est un nazidôlatre, je me demande ce qu'il faut...
Il est la ou le vent va surtout !!
Il se présente lui meme comme un "Miterrandien", et avoue lui meme avoir voté pour Segolene Royal au 1er tour des elections de 2007, et, pour Sarko au 2eme tour !!!
SI ce n'est pas une girouette opportuniste, ca y ressemble beaucoup
ah bon, il n'est pas fier au contraire???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?