morandini live
Ce matin, dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, Jean-Marc Morandini recevait pour la première fois Enora Malagré.
L'occasion d'évoquer les nombreux ennemis qu'elle a dans le PAF. “Ce n’est que de la télé”, a d'abord déclaré la jeune femme.
Jean-Marc Morandini en a alors profité pour lui rappeler qu'à l'époque où son émission sur NRJ 12 "#Morandini" avait été déprogrammée, elle s'en était réjouie sans même se soucier des équipes entières qui se retrouvaient alors au chômage.
“Je sais que je vous ai blessé, je vous comprends”, a d'abord lancé Enora Malagré.
Avant d'adresser au journaliste ses excuses: "Je vous prie de m'excuser".
"Je les accepte", a alors répondu Jean-Marc Morandini.
Ecoutez à 4 min 40:
Vos réactions
C est une sale hypocrite elle est toujours en contradiction et toujours entrain de cracher son venin elle ne merite pas le succes qu elle a elle est totalement fausse qu elle retourne au fin fond de sa bretagne et qu elle ne nous les casses plus
j'ai écouté, et je dois avouer que c'est un peu ce que vous cherchiez Monsieur Morandini! On sent bien les excuses du bord des lèvres car elle a été un peu forcée. cela n'est que mon avis
C'est terrible quand même d'être hypocrite à ce point ! Elle crache son venin sans retenus et après "Oh pardon, j'aurais pas dû, je ne le pensais pas une seconde !!!"
Mais bon, il y a toujours des naïfs pour y croire...
Le crachage de venins est une spécialité pour tous ces nouveaux animateurs (sortis de je ne sais où) qui officient principalement dans les émissions à la con sur la TNT.
Enora a très bien répondu. Je ne l'aimais pas trop sur france4, mais depuis un an, je la trouve beaucoup plus piquante et posée à la fois, et non plus gueularde comme autrefois. JMM ne lui a pas fait sa promo pour l'émission de D8 ce soir, Derrière le Poste. Elle a été obligée de le faire elle même.
ce n'était pas sincères.
Excuses en carton!!!!
Du Enora dans toute sa splendeur. Elle dit ou fait un truc un jour et le lendemain dit et fait le contraire. En tout cas bravo pour l'interview.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?