23/10/2014 11:31

Réécoutez le face à face entre Jean-Marc Morandini et Enora Malagré sur Europe 1

Faute de réconciliation, c'est au moins un face à face qui a eu lieu sur Europe 1 ce matin, et il fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux!

Jean-Marc Morandini a reçu dans "Le Grand Direct des médias", en direct dès 9h, Enora Malagré.

C'est la première fois que le journaliste accueillait l'animatrice dans son émission.

Après des mois de conflits entre eux, ce fut l'occasion pour eux d'échanger et de s'expliquer sans langue de bois publiquement.

Ecoutez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de abricot147
27/octobre/2014 - 11h27
Kincaid a écrit :
Assez déçu , y'a pas eu baston. :(

  ce n est pas obligatoire  qui a de la baston  MONSIEUR KINCAID

on peut s expliquer calmement tt simplement

Portrait de Dijonnaise21
27/octobre/2014 - 10h38

Bravo JM, elle ne faisait pas la maligne Enora face à vous ! A part dire "je grandis" ou prendre sa voix d'allumeuse, elle n'avait pas grand chose pour sa défense. Elle a souvent eu des propos méchant envers vous, j'aurais souhaité que vous soyez plus mordant avec elle, mais vous avez été au dessus de ça, c'était surement l'attitude la plus intelligente.

Portrait de Georges Gay
25/octobre/2014 - 12h52

j ai écouté  le face a face peu d interet pour moi, je ne suis pas fan ni de l un ni de l autre,on se croirait dans a la maternelle, ç est toi qui a dit ça non c est pas moi la lalala.et au final jean marc stop l interview en affirmant qu enora a fait virer elodie  comme il fait a chaque foi que julie essaye de se justifié ;il dit aller on avance ,monsieur jen marc ne serait il pas macho,ou pire sur de toujours savoir tout sur tout le monde ,

Portrait de madie38
23/octobre/2014 - 22h46

Bonsoir, je ne connais pas, j'ai écouté ce matin...Premières impressions: Sans Intérêt....

Je pense (C'est mon avis!!) qu'il lui manque l'essentiel: savoir viser juste!! (Rires)

Portrait de sporty_thief
23/octobre/2014 - 21h09

T'as raison, il en faut du cran pour dire quoi ? "j'aime pas la télé-réalité" ...la blague...t'as raison Enora, tu dénonces...

Portrait de nina83
23/octobre/2014 - 10h04

Tout s'est bien passé, ils sont presque devenus Amis !! quel monde d'hypocrisie que la radio !! smiley

 

Portrait de fatimazahra
23/octobre/2014 - 07h32

je serai au RDV et comme dis HANOUNA LA TELE C QUE DE LA TELE

Portrait de Charles.m
22/octobre/2014 - 23h23

Ca me fait rire tout ça. Tout le monde la critique. Moi, je l'aime bien. C'est vrai qu'elle a des manières... comme la plupart d'entre nous, en fait. Ca peut être insupportable pour certains comme nos manières peuvent être insupportables pour d'autres.Maintenant, elle fait de la télé et de la radio, tant mieux pour elle. Certains me font rire quand je lis comme quoi elle critique alors qu'en gros, elle n'a pas été formée pour critiquer. Je tiens juste à préciser que tous ceux qui critiquent dans ces commentaires ne sont pas non plus formés pour ça. Pourtant, tout le monde le fait. Mais c'est normal, chacun a son avis sur tel ou tel sujet. Elle aussi, sauf qu'elle peut l'exprimer dans les médias. J'en conclus donc que tous ceux qui la critiquent, sur le fait qu'elle critique, donc qui font la même chose qu'elle, sont peut être tout simplement jaloux d'elle. En fin de compte, on tourne en rond. Certains critiquent le fait qu'elle critique le fait que certains la critiquent le fait qu'elle critique le fait que certains la critiquent le fait qu'elle critique le fait que certains la critiquent le fait qu'elle critique... et on peut continuer comme ça longtemps...

Portrait de ericdumange
22/octobre/2014 - 17h04

Ce n'est vraiment pas parce qu'il y a son émission naze ce jeudi soir, vraiment pas pour ça. Surtout pas pompé sur l'émission d'Arthur.

Elle n'a pas de figure, en plus de faire la promotion de son émission dans Touche pas à mon poste, dans son émission à la radio et celle de ses amis.

On est quand même dans une drôle d'époque, ils font des émissions concurrentes des émissions qu'ils critiquent, et en plus ils se font eux mêmes de la promo.

Pour les curieux, il faut regarder la bande annonce de la prochaine émission d'Enora, ils vous montrent des extraits d'Omar Sy dans Fort Boyard (en promo pour son dernier film), alors que c'est Patrice Lafont qui est sur le plateau. Très fort!!

 

 

Portrait de _Julie_
22/octobre/2014 - 16h33 - depuis l'application mobile

quel teasing !!

Portrait de Professor-Chaos
22/octobre/2014 - 15h41

Bravo Jean-Marc vous avez le mérite de faire le premier pas a chaque fois !

Portrait de Bacchusss
22/octobre/2014 - 15h34
Philou002 a écrit :

jean.m en professionnel je pense qu il ne va pas aller a la confrontation !  ce n.est pas le but ? 

Il va bien être obliger vue qu'elle va tournée sa veste. C'est Enora.