20/10/2014 11:31

Patrick Sébastien: "Je ne supporte plus le monde des médias"

Dans une interview accordée cette semaine à Télé Câble Sat, Patrick Sébastien revient sur son parcours, et admet ne plus supporter le monde médiatique.

L'animateur et producteur confie: "Je me régale avec mon "Cabaret" et "Mes années bonheur" mais je ne supporte plus le monde médiatique. Ce n'est plus ma télé, celle qui multiplie les télé réalités et les concours en tous genres. J'attends les chiottes préférées des Français !"

"Je m'adapte mais quand on me dira dehors, je partirai sans regrets", a-t-il lâché.

Et d'affirmer : "Je n'ai absolument pas peur des critiques, ni des audiences. La seule chose qui m'importe est de ne pas décevoir les gens qui m'aiment. Je me fous de ceux qui ne m'aiment pas, ils ne m'aimeront jamais et ce n'est pas grave".

Patrick Sébastien précise être "un saltimbanque". "J'aime autant faire tourner les serviettes qu'écrire des nouvelles machiavéliques. J'en ai des tonnes dans mes tiroirs, ainsi que des chansons plus sérieuses que 'Le bonhomme en mousse'. Ma formation première, c'est les lettres. Je ne passe pas une journée sans écrire, des chansons faciles ou des choses plus profondes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cad
20/octobre/2014 - 17h22
petit chose a écrit :

Le type qui court les médias pour dire qu'il ne les aime pas!

C'est plutôt le contraire c'est eux qui courent après lui ils aiment bien l'emmerder pour le faire sortir de ses gonds mais il à raison sur beaucoup de choses moi je l'aime bien même si cela emmerde les autres

Portrait de jonthebest
20/octobre/2014 - 15h13

Faut qu'il arrête de penser qu'il n'y a que ce que LUI fait qui est bien. Il n'y a pas que de la téléréalité à la télé. Quand je regarde son cabaret (de temps en temps), je m'ennuie. Et la chanson à la fin, avant ONPC, c'est la même depuis 30 ans.

Portrait de Isaduci
20/octobre/2014 - 14h26
sendents a écrit :

Mais surtout qu'il ne s'inquiète pas ,les médias en on mare de lui et surtout un bon nombre de téléspectateurs ,il doit drôlement bien être pistonné pour nous servir toujours la même soupe !!!

mais n'importe quoi, je ne suis pas fan, je ne regarde d'ailleurs pas. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Il a son public ses fans. Il a aussi une grande bouche, et alors ça fait partit du personnage

Faut arrêter de dire n'importe sous le seul pretexte qu'on n'aime pas.

Portrait de Isaduci
20/octobre/2014 - 14h13
BaimeW a écrit :

Pour simplifier une majorité de messages: Il nous les casse !!! Je me trompe ?

J)

oui je pense

Portrait de rihanno
20/octobre/2014 - 13h33

C'est vrai que son métier est plus dur que faire les 3/8 à la chaine.

Ca fait 30 ans qu 'il est en prime time sur TF1 ou FRANCE 2.Toujours la même messe :

On l'aime pas, on le haït.... mais il était recu par Chirac à l'Elysée et il est recu à Brégançon par Hollande.........

Portrait de parisino
20/octobre/2014 - 11h45

les chiottes préférées... patrick, ne leur donnez pas des idées:::!!

Portrait de titus01
20/octobre/2014 - 11h36

tu as tout à fait raison Patrick, alors arrête de donner ton avis tout, fait ton boulot de saltimbanque le plus longtemps possible car la génération d'animateur qui arrive pètent plus haut que leur q et je suis poli!