19/10/2014 10:36

Gérard Depardieu tacle Stromae : "Sa musique ne m'intéresse pas!"

Lors d'une conférence de presse Gérard Depardieu, a évoqué ses goûts musicaux : "La chanson, il y avait de grandes chansons avec Jacques Brel."

Avant de citer avec une certaine hésitation le nom de Stromaé: "Avec, je ne sais plus comment il s'appelle... Stromé ?".

Et de poursuivre à son sujet: "Formidable, je n'entends que Formidable. Je ne connais pas le reste des mots de la chanson Formidable.".

L'acteur a alors ajouté: "Je sais que c'est un garçon qui est très gentil, sensible, beau, mais je ne connais pas. Cela ne m'intéresse pas, ces rythmes. "

"Ce qui m'intéresse, c'est le silence. Et dans le silence, il y a la musique. Dès qu'on commence à expliquer le silence, ça devient chiant.", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dirtsa
19/octobre/2014 - 20h58 - depuis l'application mobile

Faut surtout arrêter de prendre le public pour des cons d'autant que Stromae n'en est pas à ses débuts. Je peux aimer un artiste peu connu comme populaire. Mais quand il y a la masse, ça veut dire quelque chose.

Portrait de Bilou
19/octobre/2014 - 20h56
M'a tueR a écrit :

 

Le problème à chaque fois que cet aigri prend la parole c'est pour critiquer quelqu'un quand il ne l'insulte pas donc son avis on s'en balance !!!

Bah, a t'il encore le droit de donner ses propres réponses aux questions qui lui sont posées ?

Je préfère quelqu'un de franc à un cire-pompe.

Et sinon, quand vous dites "on s'en balance", c'est qui on ?

Portrait de leon48
19/octobre/2014 - 19h03 - depuis l'application mobile
M'a tueR a écrit :

 

Donc moi j'ai tord et ceux là aussi...?

 

Un an après sa sortie, l'album Racine carrée atteint le record de l'album le plus vendu par téléchargement en France et du plus écouté en streaming. Quelque 1,88 million d'exemplaires ont trouvé preneur, selon son label, Mercury. !

Depardieu parle en son nom, moi aussi... Chacun a le droit d'aimer ou non un artiste... Mais on a tous des opinions divergentes. C'est enrichissant... Sauf quand on nous empêche de nous exprimer et qu'on doit forcément aimer ce que tout le monde aime... C'est très fermé comme option.
Perso, je m'ennuie à mourir en l'écoutant, je n'aime pas sa voix et je trouve des textes racoleurs.
Voilou voilou

Portrait de bjf56fr
19/octobre/2014 - 17h49

il n' aime pas c' est tout, chacun ses goûts.

Portrait de leon48
19/octobre/2014 - 14h21 - depuis l'application mobile

Il a pas tord mais ici dans l'hexagone on aime pas les gens qui on des opinions différentes de la masse.

Portrait de le ménome
19/octobre/2014 - 14h09 - depuis l'application mobile

Et lui son jeu d'acteur ne m'intéresse pas donc tout va bien !

Portrait de renelle
19/octobre/2014 - 13h59

Gégé tu vas encore t'attirer des grosses E............. quand comprendras tu que tu n'as pas le droit de penser seul , perso si je dis je suis contre la procréation assistée   pour une communauté je passe pour homophobe, si je dis que je suis contre les  aides apportées  aux sans papiers je suis raciste,  alors s'attaquer à Stromaé (moi aussi je n'ai retenu que formidable) tu passes pour un gros nul

Portrait de Bynder93
19/octobre/2014 - 13h51
Achille B. a écrit :

Ben oui, Gérard. Mais aujourd'hui, ne pas aimer Stromae c'est être raciste ou ne rien comprendre à la musique ... On devrait pourtant avoir le droit de dire que le gars est marrant et original, mais que sa musique est naze et ses textes assez moyens. Mais la dictature ambiante ne le permet pas vraiment !

Pour preuve le nombre incroyable de gens qui vous ont agressé verbalement dans ce sujet smiley

C'est moche la parano

Portrait de palicoda
19/octobre/2014 - 13h45 - depuis l'application mobile

Ben justement si il aime le silence, qu'il ferme son clapet....car dans son domaine GD on raconte des conneries sans parler du reste problème de comportement, enfin c le showbiz....