19/10/2014 10:25

David Beckham s'engage dans la lutte contre Ebola et lance un appel aux dons

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, David Beckham a fait part de son engagement auprès d'Unicef pour lutter contre la propagation du virus Ebola , et a lancé un appel aux dons.

Le sportif déclare : « À l'heure actuelle en Afrique de l'Ouest, le virus Ebola menace la vie de millions de personnes, déclare l'ancienne star de Manchester United. En tant que père, je ne peux pas imaginer ce que l'on ressent en voyant son enfant souffrir autant. Mais il ya quelque chose que vous pouvez faire. »

Et d’ajouter : « L'Unicef est sur ​​le terrain (...) S'il vous plaît, faites un don à l'Unicef (...) Nous sommes dans une course contre la montre ».
Rappelons que le virus Ebola a déjà fait près de 4.555 morts, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
19/octobre/2014 - 15h16

Cher David, en sympathique contribuable, je verse déjà via mon impôt sur le revenu, et malheureusement, mes finances ne sont pas extensibles.

Par ailleurs, je crois que Médecins sans frontières est plus en première ligne sur le combat contre Ebola que l'Unicef (dont la cause est toute aussi louable par ailleurs)

Portrait de raziel
19/octobre/2014 - 13h42 - depuis l'application mobile
peter a écrit :

Il donne combien ?

il donne juste son image...