13/10/2014 17:38

Télé Star s'en prend à Cyril Hanouna accusé "de ne pas se mouiller" !

L'édito du directeur de la rédaction de Télé Star, publié ce matin, dans le dernier numéro, est loin de passer inaperçu !

Dans son texte intitulé "Touche pas à Cyril Hanouna ?", Eric Pavon s'en prend vivement à l'animateur et producteur.

Il lu reproche de ne pas beaucoup "se mouiller" sur les gens de la télé et de ne jamais critiquer personne , à l'exception de Christophe Dechavanne.

Et Eric Pavon ajoute:

"Notez que je n'ai rien contre Cyril, on s'est vus une seule fois pour un petit déjeuner de travail auquel il a eu la "correction" de ne jamais donner suite".

Bref, visiblement ce n'est pas le grand amour, même si le rédacteur en chef fait la différence entre l'homme et l'animateur:

"Je le trouver drôle et inventif! Je parle de l'animateur bien sûr !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
14/octobre/2014 - 17h20
patchenga94 a écrit :

c'est clair que ses "et dieu sait qu'on l'adore" dés qu'un co-animateur critique assorti d'un rentabilisant à moindre frais "il vient quand il veut pour s'expliquer sur le plateau", c'est trop facile.

Comme tous les lâches et les faux-culs, à l'instar d'un DRUCKER, il pratique le deux pas en avant-un pas en arrière, espérant que ses pseudo-excuses immédiates effaceront ou atténueront ses attaques blessantes ou celles de ses chroniqueurs.

Portrait de Pewee
14/octobre/2014 - 08h39 - depuis l'application mobile

Mais quand allez vous cesser de parler de cet "animateur" fourbe et sournois, avec sa voix de crécelle et sa tête de souris. Il est bête, parle le français comme une vache espagnole et croit que la Tv est regardée par plus con que lui... Perso, lorsque je zappe, si par malheur je tombe sur son émission, je m'excite sur la zapette pour changer illico de chaîne. En plus il critique les bien meilleurs que lui, à savoir forcément tous les autres... Cessez de regarder, sinon on en prend encore pour une autre saison.

Portrait de Dafreye
14/octobre/2014 - 06h24 - depuis l'application mobile

Télé star c'est pas le magazine d'un de ses chroniqueurs? Bon en même temps il a pas tord, Hanouna est un faux cul de première...

Portrait de momororo83
13/octobre/2014 - 20h56
Coca120 a écrit :

Moi non plus !! :bigsmile:

sinon il faut utiliser adblock plus ça devrait enlever pas mal de pub.

Portrait de Et Voila
13/octobre/2014 - 20h18
MattooTheFox a écrit :

Sous Chrome, c'est l'enfer (pour ça que je l'utilise plus)

J'utilise chrome et je n'ai pas de problème...

Portrait de ds17
13/octobre/2014 - 19h02
Namine a écrit :

Du calme cow boy, remballe ton joujou et discutons dans la joie et la bonne humeur~

WAOU t'es un killer man! Certes avec une blague carambar mais bon on s'en contentera! 

Portrait de momo 54
13/octobre/2014 - 18h44 - depuis l'application mobile

Moi je le suivais mais depuis cette année je trouve qu'il a prit le melon un peu trop il fait toujours la même chose et il va se casser les dents tout seul.
Ce qui m'énerve le plus c'est de faire passer pour des moins que rien des gens comme Dechavane , Denisot ect... Alors que ces gens là ont un vécu dans la télévision autrement que lui.
Ces reflections du genre ( Pete un coup ) ça montre l'intelligence du personnage.

Portrait de orange71
13/octobre/2014 - 18h27

Trop de Hanonua tue.

C'est comme Nagui et Drucker.

Overdose.

Portrait de jeannedarc88
13/octobre/2014 - 18h23

hanouna est devenu comme Sarko, complètement clivant ,

perso après avoir adulé le bonhomme, rien que de le voir en photo aujourd'hui me donne de l'urticaire

Portrait de le ménome
13/octobre/2014 - 18h16 - depuis l'application mobile

que de commentaires naze ici. Moi qui est connu hanouna y'a plus de 10 ans sur comedie+ je vois pas en quoi il a changer. Il est toujours dans le même style, n'en déplaise à certains. Maintenant le hanouna bashing, pauvre france

Portrait de SUNDID
13/octobre/2014 - 18h10

J'aimais assez son émission lorsqu'elle était hebdomadaire, mais tous les jours c'est vite devenu insupportable. Ses propos sur ses fins de mois difficiles à 25 000 euros m'ont convaincu qu'il n'était pas bien futé, ce n'est pas l'arrivée de Nabila qui va me faire revenir devant TPMP ! 

Portrait de ds17
13/octobre/2014 - 18h05

C'est l'homme a abattre! Tous jaloux et de surcroît il a toujours dit qu'il ne prennait pas position sauf si il est attaqué directement. Ce sont ses chroniqueurs qui commentent lui il anime le débat!

Portrait de ds17
13/octobre/2014 - 18h03

C'est l'homme a abattre! Tous jaloux et de surcroît il a toujours dit qu'il ne prennait pas position sauf si il est attaqué directement. Ce sont ses chroniqueurs qui commentent lui il anime le débat!