
Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande, a été extraite samedi après-midi par des policiers après un attroupement "de curiosité" autour d'elle dans le nord de Paris, indique une source policière, confirmant une information de RTL.
Vers le milieu d'après-midi, dans le quartier de Château-Rouge dans le XVIIIe arrondissement, un "attroupement de curiosité" s'est formé autour de l'ex-Première Dame, a expliqué cette source.
Des effectifs de police se sont ensuite rendus sur place pour l'extraire de cette foule et l'ont conduite un peu plus loin afin qu'elle puisse prendre un taxi, a-t-elle précisé.
Valérie Trierweiler, journaliste à Paris-Match, a été au centre d'une intense polémique ces dernières semaines, après la publication de son livre consacré à sa relation avec le président de la République, "Merci pour ce moment".
Vos réactions
Que faisait-elle dans ce coin merdique ?
tais-toi c coin merdique c'est la FRANCE, espèce de raciste de me 2
bravo aux commerçants qui l'ont bébergée ! sacré coup de pub et en plus on les aura vu à la télé !
Valerie peut s'est rassurée, elle a bien de supporteurs en France, chez "les sans dents"... en tout cas elle a l'air simple et non gauche caviar
Morandini
pub trop longue 
la semaine prochaine elle sera dans le13eme
Bonjour,
Elle veut faire du cinéma sans doute.... donc elle commence à faire la star !
Elle savait ce qui allait se passer sans doute, elle doit connaitre l'endroit.
Qui a prévenu les médias pour faire cette vidéo impeccable....
Quel titre; Mais on s'en fout de cette personne.
BFMTV montre une vidéo de l"incident " ....on y voit une Mme Trierweiler radieuse d'être la cause de toute cette agitation ... on se croirait au festival de Cannes !
il est évident qu'elle adore ça ,elle ne s'arrêtera pas là , aime être le centre du monde et surtout faire parler d'elle pour que cela arrive aux oreilles d'un certain F.H. .... !
Mais oui Gaston il suffit juste de prendre les anciens commentaires pour s'apercevoir que ce sont les mêmes qui la descendaient avant , la portent au pinacle maintenant...
Ne nous fais pas rire
"Lorsque le deshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi"
signé : Beaumarchais.
que de mechanceté gratuite de votre part à tous ici bas !!!!!!!!!!!!
Elle se prend pour une star
la rançon de la "gloire"..... ! elle récolte ce qu'elle a semé avant de s'enfuir au soleil en vacances luxueuses, elle sera poursuivi par tout le monde maintenant, qu'elle se fasse oublier très vite, mais visiblement madame aime déballer et s'exprimer sans retenue
Pour quoi était elle a Château Rouge ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?