
En seulement 16 jours de commercialisation, le best-seller de Valérie Trierweiler s'est vendu à 442.000 exemplaires, selon l'éditeur.
Le Figaro affirme que grâce à ces femmes, l'ex première dame serait devenue millionnaire.
Le quotidien explique:
Chaque exemplaire de ce livre est vendu 20 euros l'unité.
Le montant des recettes frôle donc les 9 millions.
Selon les projections du Figaro, l'hypothèse la plus probable serait que la journaliste de Paris Match ait négocié 100.000 euros d'avance sur recette, puis des paliers sur les ventes de 10% du prix de vente du livre pour les 15.000 premiers exemplaires, puis 12% jusqu'à 30.000 et 14% sur le reste.
Ainsi, au total, l'ex-première dame toucherait 1,3 million d'euros grâce à son roman. Côté impôts, Valérie Trierweiler pourra étaler fiscalement ses droits d'auteur sur cinq ans pour en payer moins...
Vos réactions
Vous avez lu le livre ?? Non'' bien sûr et vous allez me répondre que vous ne donnerez pas un euros à cette femme'' dans ce cas ne parlez pas comme si vous la connaissiez'' Dans son livre il y a des accents de sincérité qui ne trompe pas'' Elle a voulu rétablir certaines vérités (la concernant) en reprenant un par un les événements depuis sa rencontre avec François Hollande.
pour critiquer, mieux vaut savoir de quoi on parle, suis bien d accord, sinon, il vaut mieux se taire...C est le livre d une vérité...mérité par un maître de la goujaterie...
Hollande a renforcé le pouvoir d'achat.... d'une seule française.
Pépère, il en reste encore 60 millions!
J apprécie ...
Hollande a renforcé le pouvoir d'achat.... d'une seule française.
Pépère, il en reste encore 60 millions!
humiliée "médiatiquement", c' est pour elle la plus belle des revanches
Grâce aux mêmes crétins qui la démolissaient il y a un an
Elle a trouvé le bon filon. Tant mieux pour elle même si j'adhère pas.
Allez, taxée à 75% !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?