
Un nouveau clash a éclaté en direct sur LCI, cette fois-ci entre Gilbert Collard et François-Michel Lambert, un député EELV.
Le député proche de Marine Le Pen a tout d'abord fortement critiqué la politique du gouvernement de Manuel Valls, ce qui a fait sortir de ses gonds François-Michel Lambert: "J'en ai marre du France bashing !", a-t-il lancé.
Gilbert Collard a alors riposté en affirmant que les écologistes ne doivent leurs postes qu'à des accords avec les socialistes.
Le député François-Michel Lambert a quant à lui vivement taclé le discours frontiste de Gilbert Collard. "Oui nous sommes des grands méchants. Des très grands méchants !", a répondu ce dernier.
Avant de reprocher au député écologiste d'être "paranoïaque" dans ses réactions. "Mais vous êtes de grands malades", a-t-il lâché.
Regardez:
Vos réactions
Le Front National et ses discours, ça parle ça parle mais dans l'action ça ne fait strictement rien du tout. Si le FN venait à passer en 2017, ils décevront les français encore plus que les gouvernements précédents...
Bla bla bla! Qu'ils aillent se prendre un café les deux la
Si on veut vraiment changer le paysage politique français, il faut que le peuple se rabatte non pas sur l'abstention, et encore moins sur le FN, mais sur le vote blanc! C'est à mon sens la solution la plus crédible pr faire bouger les choses! Car à l'heure actuelle, le triste constat est qu'il n'y a pas un politique pr rattraper l'autre: droite, gauche, centre, verts, extrêmes, tout est pourri jusqu'à la moelle! Il faut réformer le système actuel
Exactement. Là où je ne suis pas d'accord c'est sur l'abstention. Actuellement c'est le seul moyen de faire passer le message puisque le vote blanc, tout le monde s'en fout étant donné qu'il n'est pas comptabilisé. L'abstention grimpe, le politique perd en crédibilité et en légitimité, et c'est pas plus mal.
De toute façon, notre système politique est presque mort. Il montre des signes de faiblesses depuis déjà bien trop longtemps. Entre les corrompus de l'UMPS, les opportunistes du FN et les grands naïfs de l'êxtreme gauche qui croient encore au grand soir, il n'y a plus un seul parti qui se soucie réellement du bien commun. Ce n'est plus qu'une soupe de fausse promesse visant à se faire élire ou réélire, les programmes ne sont même pas respéctés.
Le Front National , c'est un peu comme la bible.
Certains y croient sans n'avoir jamais rien vu.
Les Bernadettes sont nombreuses à avoir vu briller la lumière frontiste dans la grotte....
Le FN voit juste ?
En quoi le programme économique du front est il susceptible de nous sortir du trou plutôt que de nous y enfoncer encore plus ?
Les constructions de prisons ? Financement ?
La sortie de l'euro ? Conséquences sur le coût d'achat des matières premières ? La planche à billets ?
La frontiste en chef n'en parle absolument jamais !
Il ne suffit pas de faire du vent avec les mains pour répondre aux questions.
Elle veut être prise au sérieux , qu'elle explique comment elle compte financer sont programme.
De une, son programme ne se base pas que sur la sortie de l'euro, elle va pas monopoliser son temps de parole dessus. De deux, elle en parle en long et en large sur les plateaux, sur le site du fn que je t'invite à consulter. De trois, une liste conséquente d'économistes soutiennent la thèse de la sortie de l'euro. Je vais pas débattre avec vous, informez-vous, instruisez-vous, sur 1) les conséquences dévastatrices qu'a eu l'ue sur les nations et 2) sur la sortie de l'euro.
Moi aussi j'ai hâte ! Parce que je vais tellement me bidonner le jour où les gens se rendront compte qu'il n'y a pas de recette magique et que le FN est incapable de faire mieux que Hollande (oui, j'ose aller jusque là).
Vous êtes un sacré rebelle dis donc. Le genre de français naïfs que vous représentez devrait suivre leurs propres convictions et cesser d'écouter la diarrhée verbale de ces diffamateurs qui touchent des salaires que vous ne toucherez certainement jamais.
Economiquement, socialement, politiquement, dans tous les constats, le FN voit juste, et est le plus raisonnable. Allez donc vous instruire et revenez nous voir plutard, c'est indirectement de la faute de limités intellectuels comme vous que mon oncle est au chômage, ou que ma soeur se fait agresser.
il y a des immigrés qui payent des impots qui consomment et qui ont un travail et c'est souvent un boulot que le français refuse l usine , conseiller téléphonique entreprise en france je précise l'entretien des routes en plein soleil dans le sud de la france abattoir etc...... alors au lieu d'aller à la critique facile regarder autour de vous !!!!!!!
Mais arrêtez un peu, vous êtes à côté de la plaque. Le FN sait pertinemment que les roms, ou les africains, n'ont pas la délinquance dans leur gêne. On fait juste un constat de l'échec d'intégration des immigrés, connaissez vous l'histoire des banlieues? Ceux qui nous gouvernent ont accueilli les immigrés dans ces dernières, ont segmenté la population et n'ont fait que favorisé le communautarisme. Ces banlieues et habitats peu onéreux sont éloignés des villes où l'on trouve du travail car peu d'entreprises s'y installent les taxes étant trop importantes. Qui dit chômage accru dans ces zones, dit délinquance, dit manque d'éducation. De plus à un chômage on ne peut se permettre de continuer d'ouvrir nos frontières à des centaines de milliers d'individus par an.
Et votre argument sur le fait qu'ils font le boulot que les français ne veulent pas faire, c'est de la foutaise, c'était limite entendable en 1970, pas aujourd'hui.
Vivement que leurs places sautent, on va se manger ce genre de diffamations, de dénis de la réalité jusqu'en 2017. J'me suis arrêté à "l'immigration est une chance", on ne vit pas dans le même monde, aujourd'hui 74% des électeurs FN ont entre 25 et 34 ans, faudra peut-être encore patienter un quinquennat mais tout ce marasme politique va cesser, quand Marine prendra enfin le pouvoir.
Moi aussi j'ai hâte ! Parce que je vais tellement me bidonner le jour où les gens se rendront compte qu'il n'y a pas de recette magique et que le FN est incapable de faire mieux que Hollande (oui, j'ose aller jusque là).
Vivement que leurs places sautent, on va se manger ce genre de diffamations, de dénis de la réalité jusqu'en 2017. J'me suis arrêté à "l'immigration est une chance", on ne vit pas dans le même monde, aujourd'hui 74% des électeurs FN ont entre 25 et 34 ans, faudra peut-être encore patienter un quinquennat mais tout ce marasme politique va cesser, quand Marine prendra enfin le pouvoir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?