30/08/2014 07:37

Isabelle Balkany aurait réglé sa caution d'un million d'euros auprès de la régie du Tribunal de Paris

Isabelle Balkany aurait réglé sa caution d'un million d'euros auprès de la régie du tribunal de Paris, cet été, avant la date buttoir fixée au 31 août, d'après les informations de RTL.

C'était le prix que devait payer Isabelle Balkany pour sa liberté sous contrôle judiciaire imposée par les magistrats à l'issue de sa mise en examen en mai dernier pour blanchiment de fraude fiscale.

"La caution d'un million d'euros a été réglée" a ainsi confirmé son avocat Grégoire Lafarge à RTL, sans toutefois préciser comment une telle somme, indexée sur le patrimoine de la présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, a été réunie en l'espace de quelques semaines.

Si le million n'avait pas été versé, l'épouse du maire de Levallois-Perret aurait pu être incarcérée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Volques
30/août/2014 - 18h46

Que d'argent ! 

Portrait de clara
30/août/2014 - 17h26

Si elle a payé 1 million, c'est qu'il lui en reste bien plus derrière !!!!

Au fait, au lieu des déclarations de patrimoine des élus il faudrait que les élus déclarent aux français le montant de leur impôt sur le revenu.  On aurait des surprises !!!

 

Portrait de KERCLAUDE
30/août/2014 - 12h07
Angus a écrit :

Marre de l'assistanat..smiley

 

Tracfin révèle aussi qu’Isabelle Balkany a bénéficié en 2012 d’une demi-part supplémentaire au titre de personne isolée, c’est-à-dire vivant seule. Ce qui lui a valu un remboursement de 6.000 euros par les services fiscaux.

Comment elle est considée seule ???

Portrait de ALAN63
30/août/2014 - 11h14 - depuis l'application mobile
Saya74 a écrit :

C'est injuste qu'elle est juste à payer ces 1 millions. D'ailleurs on se demande d'où vient cet argent pour une maire de ville...bizarre.

Devine un peu comment elle a pu trouver l'argent!!!
Elle n'est pas maire, c'est son cher Patrick, je crois
Le scandale continue au vu et au su de tout le monde

Portrait de Saya74
30/août/2014 - 11h09 - depuis l'application mobile

C'est injuste qu'elle est juste à payer ces 1 millions. D'ailleurs on se demande d'où vient cet argent pour une maire de ville...bizarre.

Portrait de titus01
30/août/2014 - 09h57

la Justice fonctionne bizarement, logiquement elle aurait du être mise en prison, puis elle paie sa caution et elle est libérée sous contrôle judiciaire!

 

mais ça c'est le régime pour les ptites gens que nous sommes, pour les puissants c'est différents!

on en vient a regreter les méthodes de la police New yorkaise où tout directeur du FMI qu'il était, DSK avait été traité comme le simple citoyen

Portrait de piedsdansleplat
30/août/2014 - 08h33

Ces pauvres malheureux ont pu trouver 1.000.000,00 d'euros : Madame Monsieur BALKANI cette somme c'est 53 ans de ma retraite !  Depuis 5 ans pas de "vacances" je veux dire pas d'escapade en dehors de mon département parce que en plus il faut que nous aidions nos enfants 2 au chôage et un avec un emploi à 1070 euros par mois. INIMAGINABLE !