
Hier soir, la chaîne allemande RTL diffusait le premier épisode de "Rising Star", présenté par Rainer Jilg, alors que dans les prochains jours M6 proposera la version française du télé-crochet.
Selon nos informations exclusives, il s'agit d'un lancement décevant pour le programme avec des audiences en-dessous des moyennes de la chaîne.
A 20h15, le premier épisode a réuni 2.300.000 téléspectateurs et 8 % de part de marché (14 % sur les 14-49 ans).
Il s'agit d'une baisse d'audience de 25 % par rapport à la moyenne de la chaîne en prime-time et c'est 600.000 téléspectateurs de moins que la pire audience de l'autre télé-crochet "Idol" en Allemagne sur RTL.
"Rising Star" est ainsi battu par le film "Men in Black III", diffusé sur ProSieben en prime-time, qui domine la soirée.
A noter que "Celebrity Big Brother", diffusé en seconde partie de soirée, réalise même une meilleure audience que "Rising Star" avec 2.900.000 téléspectateurs (17 % de PDA).
Le jury de la version allemande est composé d'Anastacia, et de trois chanteurs allemands Gentlemen, Joy Denalane et Sasha.
Deux prime-time sont diffusés chaque semaine jusqu'au 2 octobre prochain.
Les téléspectateurs découvriront, demain soir, le deuxième numéro de l'émission.
Vos réactions
Moi ce que je retiens c'est que le prime Time commence à 20 h15
Je sens que morandini va démolir ce programme, chai pas une intuition comme ça.. Il n'y a que TF ONEEEE !!!!!!!!
Pourquoi "EXCLU" et "informations exclusives" ? Ce sont des chiffres d'audiences publiés ce matin, il n'y a rien de plus public...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?