27/08/2014 15:18

Sophie Marceau se confie pour la première fois sur sa rupture avec Christophe Lambert

Cette semaine, Sophie Marceau est aux côtés de Patrick Bruel en Une de Gala.

Dans une interview, l'actrice est notamment revenue sur sa séparation avec Christophe Lambert. Une annonce faite à l'AFP par son agent, le 11 juillet dernier.

"J’ai contrôlé, parce qu’on est toujours un peu la cible d’une presse qui s’introduit dans la vie privée. Je voulais éviter qu’on décide pour nous, qu’on parle à notre place", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Il fallait que les choses soient dites. Qu’on ne soit pas pris dans des malentendus comme ça a été le cas récemment lorsqu’on m’a inventé des histoires du jour au lendemain".

Concernant les rumeurs sur son couple, qui ont circulées avant l'officialisation de sa séparation, Sophie Marceau indique qu'elle les a mal vécues : "C’était très frustrant. Je n’avais pas les moyens de me défendre. Mais en même temps, je n'ai pas envie de répondre parce que je n'ai pas à me justifier sur ce qui est juste ou non, vrai ou pas".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
7/septembre/2014 - 00h24
Caramella a écrit :

Hein :O

Idem je suis surpris

Portrait de Koro
7/septembre/2014 - 00h24

Des paroles en l'air

Portrait de here
27/août/2014 - 20h37
phil0u02 a écrit :

en meme temps on s'en fiche non ? nous avons tous nos problemes !

Ben pourqoi lire et surtout commenter si vous vous en  fichez? Vous devez sacrément n'avoir rien d'autre à faire néanmoins