11/07/2014 17:15

Sophie Marceau et Christophe Lambert, en couple depuis sept ans, se séparent

Les acteurs Sophie Marceau et Christophe Lambert, en couple depuis sept ans, annoncent "leur amicale séparation", a indiqué à l'AFP vendredi l'assistante de l'actrice.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage de "La disparue de Deauville", deuxième long-métrage réalisé par la comédienne de 47 ans, révélée par le film "La Boum" en 1980.

Le couple s'était donné une nouvelle fois la réplique deux ans plus tard, dans "L'homme de chevet" d'Alain Monne, l'histoire d'un ancien champion de boxe alcoolique qui entre au service d'une tétraplégique comme garde-malade.

Discrets sur leur union, les deux acteurs s'étaient encore affichés en janvier dernier au défilé haute couture de la Maison Giorgio Armani à Paris.

Sophie Marceau sera, avec Patrick Bruel, à l'affiche de "Tu veux ou tu veux pas", une comédie de Tonie Marshall qui sortira à l'automne.

Révélé au grand public en 1984 en incarnant le personnage de Tarzan dans "Greystoke, la légende de Tarzan", qui remporta un succès mondial, Christophe Lambert, 57 ans, est aujourd'hui un acteur-entrepreneur qui a investi dans de multiples activités, dont l'immobilier, le vin et internet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de front page news 33
12/juillet/2014 - 07h25

comprend pas ce qu'elle lui trouvait

Portrait de pmephisto
11/juillet/2014 - 20h30
pmephisto a écrit :

yessss

moi aussi

tin tin tinnnnnn

Portrait de pmephisto
11/juillet/2014 - 20h28
Condamné a écrit :

Je préfère les aventures de Gérard Lambert et sa mobylette..smiley

yessss

moi aussi

Portrait de pmephisto
11/juillet/2014 - 20h08

smileysophie marceau............je prends

Vous aussi bande de faux-culs

Après il faut voir si elle est plus chiante que ma/vos femmes

Je veux bien tester

Portrait de Macgyver41
11/juillet/2014 - 19h38 - depuis l'application mobile

Ah ça fait du bien de voir quelqu'un avec vos idées Lucy !

Pour en revenir au sujet c'est surtout Christophe qui a du mérite de l'avoir supporter si longtemps.Il y avait un reportage qui lui était dédié sur arte ou france5 je ne sais plus...mon dieu moi qui l'a croyait sympathique.On y découvre une Sophie Marceau imbue d'elle même,ayant franchement la grosse tête,insupportable,se complaisant dans les rapports complexes avec les autres et une vie qu'elle veut à rebondissements(ça se voit ce qui n'ont pas d'emmerder lourdes....) ce genre de femme plait peut être à certains mais je l'ai trouve haïssable au dernier degré malgré sa beauté physique et le charme qu'elle dégageait pour moi jusqu'alors dans ses films.

Depuis je ne la supporte plus,à tous ceux qui l'aiment ne regardez surtout pas ce reportage !

Portrait de bib
11/juillet/2014 - 19h04

Le mime Marceau avait meilleure mine smiley

Portrait de maxidelices
11/juillet/2014 - 18h08
wishbone four33 a écrit :

comprend pas ce qu'elle lui trouvait

smiley

Pareil !!