23/08/2014 13:29

Secret Story: Jessica en larmes et en colère après une confrontation avec Geoffrey

Hier, lors de l'hebdo de "Secret Story" sur TF1, Jessica et Geoffrey se sont expliqués après une mission de la Voix. 

Pour 1.000 euros, la candidate a embrassé Stefan. Un acte qui n'a pas été du goût de Geoffrey. 

"Il m'a affichée ! C'est mort ! [...] Il remet en question tout ce que je lui ai confié !", lâche, en larmes, Jessica aux autres habitants de la Maison.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de NL Kub
23/août/2014 - 16h49
fandevideo a écrit :

Cette saison est un vrai feulleton, vraiment malsain. C'est vraiment pour faire gagner de nouveaux telespectateurs tellement qu'il y a de rebondissements semaine apres semaine.

Créer une deuxieme maison et séparé les habitants. Séparé Vivian et Nathalie. Vivian qui au debut est naif en pensant mettre Aymeric dans cette nouvelle maison et penser qu'il serait accompagné d'une autre fille que Nathalie. Vouloir mettre Stefan et Sarah ensemble pour qu'ils se réconcilient. Bon il ne continue pas l'aventure mais quand meme. L'idée de départ est vraiment malsaine.Jessica qui souhaite revoir Geoffrey, sans meme penser qu'il va sortir ses 4 vérités. Par ailleurs si Geoffrey savait qu'elle avait quelqu'un dans la vraie vie. il serait sur le cul. Et cette jess qui pleure... Elle n'a rien compris. Comme dit Leila, Geoffrey tenait à elle, d'où son énervement...

L e freeze au début, j'adore, Aymeric qui sort à Vivian : Tu as fait quoi comme connerie ??

J'aimerai bien savoir où se trouve cette petite maison à part. Et en tout cas, content que ce Stefan soit parti. Je ne le supportais pas.

Alors je vous explique, tout ceci est faux, les participants sont des semi-acteurs à qui l'on demande d'improviser sur une time-line (pan de scénario). Franchement arrêtez de regarder ça, faites autres chose, allez au musée n'importe lequel, lisez un bouquin (un vrai), allez au cinéma, à la piscine, au zoo j'en sais rien mais relisez vous et vous verrez que ce que vous avez écrit n'a strictement interet, tout comme les individus dont vous parlez.

Portrait de djobali
23/août/2014 - 14h48

Heureusement qu'il n'y a pas eu de mission "fellation" sinon elle seserait sentie obligée de le faire...