
Le chef de la mission d'enquête judiciaire sur l'accident du vol AH5017 d'Air Algérie au Mali a estimé qu'il y avait une "forte probabilité d'identifier" toutes les victimes du crash grâce aux prélèvements retrouvés sur les lieux du drame.
"On est persuadé, au vu de la nature du choc, qu'ils n'ont pas pu souffrir un seul instant", a par ailleurs affirmé M. Touron, chef adjoint de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie français.
"Au vu de ce que j'ai observé, l'avion est tombé avec une très grande vitesse verticale, parce qu'il s'est littéralement pulvérisé.
Le choc a été quasi instantané", a raconté le colonel Touron.
"On se rend compte à la nature des dégâts, parce que l'avion est polyfragmenté, que les passagers ont dû subir le même sort", a poursuivi le militaire.
Vos réactions
Il aurait du se taire
Hein ?
Incroyable déduction!!!!!!!!!!!!
Certains ont de ces idées
J'imagine bien les passagers, en chute libre, regarder par le hublot et se dire : " c'est bon les gars, on va pas souffrir, tout va bien!! "
Oui mais bien sur , les passagers n'ont pas souffert. Et le temps que l'avion se crashe , les passagers ont fait un poker. Ils sont sans doute souffert, faut arrêter un peu avec ce genre de commentaires.
pulvérisé cet avion ? par quoi ? chacun aura un petit bout de passagers ! pas de valises, pas de moteur, pas de carlingues ! un peu curieux quand même !
c'est vraiment un comique lui
ils ont chuté pendant trois minutes,je sais pas si c'est une souffrance mais ça doit pas être la joie non plus.il ont eu le temps de se voir mourir ça devait être horrible
Il était la pour savoir????? franchement c'est du n'importe quoi!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?