03/08/2014 07:39

Un djihadiste franco-marocain interpellé à l'aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle et placé en garde à vue

Un djihadiste franco-marocain a été interpellé à l'aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle et placé en garde à vue, a annoncé samedi soir le ministère de l'Intérieur.

L'homme était en provenance d'Istanbul après avoir été expulsé par les autorités turques.

Selon une source policière, le djihadiste présumé, né à Arles, dans le sud de la France, est âgé de 37 ans. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Les faits exacts qui lui sont reprochés n'ont pas été précisés ni par cette source ni par le ministère, qui rappelle néanmoins que la Turquie "constitue la principale voie de transit des candidats au jihad, vers la Syrie ou l'Irak".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iracoubo
3/août/2014 - 15h50 - depuis l'application mobile

il faut les déchoir de la nationalité française et les renvoyer pourrir dans les prisons de leur pays d'origine.ras le bol que nos impôts servent a engraisser ces fumiers.ne pas oublier que les terroristes dormants ne portent pas la barbe,leurs femmes ne sont pas voilées et ils ne fréquentent pas les mosquées de manière a ne pas se faire remarquer.

Portrait de sam93
3/août/2014 - 11h59 - depuis l'application mobile

Et les franco israélien qui vont faire la guerre contre la Palestine et qui assassinent femmes et enfants ont les nomment comment?

Portrait de lapradal1
3/août/2014 - 10h09

Marocco-marocain aurait été plus judicieux ....