02/08/2014 10:57

Secret Story - La sœur de Sara réagit face aux rumeurs : "Non, elle n'est pas lesbienne!"

Il y a quelques semaines, le site internet Purepeople, affirmait qu'avant d'entrer dans Secret Story, Sara partageait la vie d'une jeune femme prénommée Aurore, relation complexe et conflictuelle par bien des aspects, avec qui elle vivait une histoire depuis un an.

Le site écrivait:

"Il aurait même été question avant la fin du casting définitif qu'elles rentrent toutes les deux dans la Maison des Secrets !

La production et TF1 ont finalement changé d'avis peu avant le kick-off, faisant d'elle l'un des imposteurs de la Secret Zone."

Sur Twitter, la soeur de Sara, Cloé a décidé de rétablir la vérité.

La jeune femme écrit sur le réseau social: "Avant de rentrer dans SS8, Sara m'avait briefée sachant que sa vie privée serait exposée dans la presse. Je rétablis donc la vérité ! "

Et d'expliquer: "Oui elle était en couple avec une fille, cette histoire a duré plusieurs mois puis s'est terminée, elle est bien rentrée dans le jeu célibataire. Elle m'avait aussi précisé de dire que non elle n'est pas lesbienne, elle n'a eu qu'une seule relation avec une fille. "

Avant de poursuivre: "Je cite à quelques mots près : "Je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons, pour le moment je suis un peu perdue. Mais jamais une fille en robe et talons ne m'intéressera""

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Happy38
2/août/2014 - 19h22 - depuis l'application mobile

Comme dirait CogitoErgoSum point barre !! MDRR

Portrait de maddie-a-dit
2/août/2014 - 12h20

vous en avez pas marre de pointer du doigt au quotidien les gens sur leur orientation sexuelle. Les gens font ce qu'ils veulent. Pour ceux qui ne sortent jamais de chez eux, sachez que les relations homosexuels ne sont pas seulement basées sur le sexé. C' est beaucoup plus profond que les films que vous vous faites dans votre tête. Renseignez-vous.

Portrait de Happy38
2/août/2014 - 11h14 - depuis l'application mobile

Elle est en couple avec une fille elle est pas lesbienne ! j'ai raté un truc ! Et en plus ya pas de honte a dire qu'on est lesbienne ou gay. Donc pas besoin de rétablir des vérités :))

Portrait de bib
2/août/2014 - 10h59

c'est sûr qu'il faut être perdu pour faire une émission pareille smiley