
Comme l'année dernière, le chef de l'Etat a été visé par des huées et sifflets alors qu'il participait au traditionnel défilé du 14 juillet au côté du général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées.
Sur France 2 par exemple, Marie Drucker a signalé ses incidents dans les commentaires, mais elle a également précisé que plusieurs personnes applaudissaient le Président.
Les réactions sont nombreuses sur Twitter avec également des photos laissant supposer à une intervention des forces de l'ordre. (Source: Direct Matin)
La police a procédé à "une petite dizaine" d'arrestations de spectateurs particulièrement virulents selon RTL.
Vos réactions
chaque année c'est du kif .. de droite ou de gauche
ils donnent une belle idée de la France aux étrangers présents !!
en fait d'image désastreuse de la France à l'étranger , c'est bien lui qui la donne !!
il est moqué du monde entier , c'est un nul , même mauvais à la direction du parti !!
@zena the Whale...
Ben ils sont en taule.
C'est bien là le problème.
Mais ça reste dans ta lignée trotskiste.
Arrête de me voir partout. Hier soir j'étais avec Brian Molko alors imagine bien que j'avais mieux à faire que de passer ma soirée ici. Je vois en tout cas que je suis inoubliable.
chaque année c'est du kif .. de droite ou de gauche
ils donnent une belle idée de la France aux étrangers présents !!
La photo illustre parfaitement le type même du guignol capable de huer le Président de la République qui, pour rappel, est la pour représenter la France et les institutions républicaines, pas un parti politique. Il ne faut pas tout confondre! En même temps, demander à ce genres d'individus de "réfléchir" serait une hérésie. Les sifflets et hués, méthodes de primates, restent les seuls outils à la portée de leur intellect atrophié...
Et pour la presse bien gauchiste tout va bien. Au lieu d'arrêter des "hueurs", Les citoyens français devraient arrêter Hollande pour trahison et complot contre la nation.
ce n'était ni le lieu, ni l'endroit ! je n’ai pas souvenir que la gauche fit la même chose quand NS était président
Que tous ces gens qui parlent de "violemment écartés" , de "dictature" se rendent en Syrie, en Corée du Nord........ et ils verront qu'ils ont la chance d'être dans un pays démocratique.
Bien dit. C'est affligeant de voir à quel point les gens peuvent tomber dans le fanatisme au service de politicards qui se fichent bien de leur sort. Ce sont les électeurs qui alimentent ce petit jeu. Pourquoi les gens au pouvoir changeraient si les personnes qui les désignent sont prêtes à avaler éternellement les mêmes conneries. Il est temps qu'une prise de conscience s'opère, et pas envers un seul parti mais toute la classe politique.
Yes je suis complètement d'accord !!
Alors que proposez vous vous qui comprenez tout !
on nous dit ce qu'on doit dire et ne pas dire, ce qu'on doit écrire ou ne pas écrire, ce qu'on doit penser ou ne pas penser, ce qu'on doit voir et ne pas voir!
marre de tout ça, entre une liberté excessive au US et une liberté bridée chez nous, doit bien exister un juste millieu, on est vraiment tombé sous la dictature des soit disant bien pensants qui croient savoir ce qui est bon pour les ptites gens que nous sommes, quelle misère!
C'est consternant de vous lire... Je ne sais pas s'il est encore possible de vous raisonner ou si c'est trop tard, mais une grande partie de ce que vous prenez comme bouc émissaire s'applique à toute la classe politique, d'un bord à l'autre. Les politiques sont là pour faire des discours, c'est tout. Ils ne sont que des marionnettes. Vous êtes obnubilé par les marionnettes. Regardez plutôt qui tire les ficelles... Regardez plutôt pourquoi nous sommes étouffés de taxes. Hollande n'a pas créé la dette. Regardez qui détient la dette. J'essaie de vous mettre sur des pistes... Vous sifflez Hollande et accueillez votre banquier avec un grand sourire, j'imagine ? "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"...
Bien dit. C'est affligeant de voir à quel point les gens peuvent tomber dans le fanatisme au service de politicards qui se fichent bien de leur sort. Ce sont les électeurs qui alimentent ce petit jeu. Pourquoi les gens au pouvoir changeraient si les personnes qui les désignent sont prêtes à avaler éternellement les mêmes conneries. Il est temps qu'une prise de conscience s'opère, et pas envers un seul parti mais toute la classe politique.
Je croyais que l on étais dans un pays libre mais des qu ils s assagit de la gauche ont n'a rien droits de dire
Vive la démocratie hollandaise
Ce président n'a aucun respect pour les Français ! C'est un juste retour des choses !
On peut être pour ou contre Hollande, mais ces gens là sont irrespectueux, juste une question d'éducation quoi....
Les gens qui se disent patriotes et sifflent un président DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU le 14 juillet, je trouve ça minable (Et pourtant je suis loin d'être daccord avec la politique de ce gouvernement)
Huer un président: le dégré zéro de la politique.
c'est minable de huer le Président de la République !! quel mépris de la République !
C'est qui cette personne qui parle de dictature dans la vidéo , il a vu cà où en France où on a tous les droits même celui de mettre le bordel un 14 juillet. Et le devoir de commémoration il en fait quoi cet individu ?
Il peut subir les sifflets une journée car nous le peuple devons subir son mépris le reste de l'année.
pour avoir le droit au respect il faut commencer par respecter les autres.....
Qu'Hollande commence alors.
huer le président le jour d'une commémoration c'est huer toute l'armée. quelle honte !!!
Ils ont beau aller siffler Hollande, ça ne changera rien.
Ce type est tellement sûr qu'il est le meilleur qu'il croit que c'est le cheval dà côté qui est hué.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?