
Selon L'Express, la porte d'une armoire a été fracturée dans le bureau en charge des fédérations départementales au siège de l'UMP.
Une découverte faite, hier matin, par des permanents du parti politique.
"Il n'y avait pourtant rien de compromettant à y trouver", explique un salarié.
Ce service est chargé de collecter les adhésions, "une tâche particulièrement sensible à l'approche du congrès de novembre, qui servira à l'élection d'un nouveau président", précisent nos confrères.
A l'heure actuelle, aucune plainte n'a été déposée.
"Le (ou les) visiteur disposait-il d'un passe pour ouvrir la porte du bureau? Un étourdi avait-il oublié de la fermer? Ces questions restent pour l'instant sans réponse. Aucune caméra de surveillance ne viendra apporter de réponses. Les couloirs du siège en sont dépourvus", ajoute L'Express.
Vos réactions
Certain se réjouidisent de tout ce buzz autour de l'UMP : On ne parle plus du bilan calamiteux de Hollande et on achève "l'ennemi " de toujours.
Pendant ce temps c'est Marine qui se frotte les mains....
d'accord et pas d'accord
ce n'est pas une question de droite ou de gauche, mais bien de personne dont il sagit, ces mecs la sont des incapable ils doivent etre virés car leur resultat sont catastrophiques et les 1er qui devraient demander leur demissions seraient les adherants !
Les cambrioleurs??? Ils y ont trouvé plus forts qu'eux....
Très fort à l' UMP des dossiers vont disparaitre .............. volés par un cambrioleur surement encarté à quel parti ??
pour vous qui est le meilleur, peut-être auriez-vous prefèrer le cher Sarko qui a eu un quinquennat superbe et en pleine croissance où tout allait bien, de l'argent plein les poches, du travail dans tout les coins de rues, aucun scandale, pas de bigmalion donc pas de tricherie...
oui oui ils aiment bien qu'on leur pique leur pognons avec le sourir et la main sur le coeur en pretextant aimer son pays mdr !!!
Isabelle Balkany, première adjointe de son époux, a bénéficié en 2012 d'une demi-part fiscale supplémentaire au titre de personne isolée. Ce qui lui a permis de recevoir un remboursement de 6 000 euros de la part du Trésor public.
ah les balkany lol alors ceux la ...
Si ce sont les mêmes qui ont cambriolés la pétasse poitevine, ça ne doit pas être bien grave... Vu qu'ils ont tout visité sauf le dongeon dans lequel elle punissait le mollusque gauchiste qui sert de référence au gouvernement.
il ne vous reste plus que ca ?!? je suis mdr !!! c'est bien bas lol
Les cambrioleurs sont comme la justice, ils cherchent les 80 millions de déficit !
Des gentlemen !
Pas bête de faire croire à un cambriolage pour faire disparaitre des dossiers compromettants
Je dirai pour faire disparaître des preuves ( des traces écrites ). Je suis comme Sarkozy, je crie au complot.
Probablement payer par l'UMP. lol
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?