
Quatre mois et demi après le décès de sa petite fille Jade, Ingrid Chauvin sera l'invitée de l'émission de TF1 "Sept à huit". C'est la comédienne qui a fait l'annonce sur son compte Facebook.
"Diffusion ce dimanche 13 Juillet de l émission 7 à 8 pour une interview filmée avec un nouvel appel aux dons", a-t-elle déclaré sur le réseau social.
Le mois dernier, Ingrid Chauvin lançait un appel aux dons concernant un ensemble d'équipements facilitant la vie et l'accueil des jeunes enfants malades et de leur famille à l'hôpital Necker.
Le site Internet de Télé Star rapporte que la comédienne vient de terminer le tournage du téléfilm "Rumeurs" pour France 3 et travaille sur un projet de série policière pour TF1.
Vos réactions
Même sur des sujets aussi émouvants que celui ci, il y a quand même du venin dans certains propos
Mais qui étes vous donc pour avoir autant de haine en vous
C'est lamentable
Ok c'est une souffrance épouvantable mais on ne peut pas dire qu'elle soit discrète, elle en parle partout
Un petit pois à la place du cerveau ??? Vous, Lucy in the sky, pas Ingrid.... Vous faites pitié...
gerbant ! mais qu'avez vous donc dans le crâne certains ici pour écrire de telles horreurs ?
Un petit pois à la place du cerveau ??? Vous, Lucy in the sky, pas Ingrid.... Vous faites pitié...
J'espère pour elle qu'elle aura un autre enfant car c'est une douleur insurmontable et son combat est très louable . En tant que personnage public, elle a raison de faire appel aux dons, un anonyme ne peut le faire je suppose que très difficilement
perdre un enfant est ,je suppose tres tres dur donc qui sommes nous de la critiquer ,chacun réagit à la douleur à sa façon;je l'admire et je n'aurai pas aimé etre à sa place
Ok c'est une souffrance épouvantable mais on ne peut pas dire qu'elle soit discrète, elle en parle partout
tu devrais avoir honte de dire ca ingrid on la vois jamais dans la presse people on entend jamais parle d elle c juste que la elle s'investi dans une cause comme a fait un peu la femme a michel fugain c ou ca ou tu te sucide
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?