
Hier soir le JT de 20h de France 2 s’interrogeait sur l’impartialité des deux juges, Patricia Simon et Claire Thépaut, dans l’affaire Sarkozy.
En 2006, Claire Thépaut avait accepté de témoigner devant les caméras de France 2. Dans cette interview, elle prenait publiquement position contre le ministre de l’Intérieur de l’époque : Nicolas Sarkozy.
« Je me pose la question de l’impartialité » attaque l’UMP, aujourd’hui, par la voix de Nadine Morano.
Cependant, ce matin dans un communiqué, la présidente du TGI a rappelé l’indépendance des juges après la mise en cause de Nicolas Sarkozy dans son entretien donné hier à TF1 et Europe 1.
Regardez
Vos réactions
impartialité, indépendance, de qui? de quoi? la haine peut conduire certains au pied du mur.......
toute cette histoire devient abracadabrantesque mais c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe....parait-il!
Tf1 vient (dans son journal de 20 heures) de tailler en piece la plupart des arguments de NS en montrant les inexactitude et les approximation, or tf1 n'est pas un média de gauche ci?
PIRE il à reconnu que le magistrat de la cours de cassation avait bien fait appele à sont avocat (qui lui a demandé) de le placer à monaco.
Idem lorsqu'il dit que Caluzac na pas eu de garde à vue.... Normal vue qu'il sait présenté de lui meme au juge, il ni a donc pas eu besoin de garde a vue...;
Bref l'exercice de reab c'est soldé par un petard mouillé la plupart des editorialiste le dise (droite comme gauche).
cette pouf de morano, toujours dans les bons coups pour aboyer
et toi toujours la pour lui répondre en aboyant à ton tour crétin.
impartialité, indépendance, de qui? de quoi? la haine peut conduire certains au pied du mur.......
toute cette histoire devient abracadabrantesque mais c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe....parait-il!
Faut surtout être brillant pour passer le concours
Ces 2 juges ne font que l'enquête. On verra ensuite ce que dira le procureur... Puis les juges de premiere instance... Puis en appel.... puis en cassation...
Sarkozy le sait très bien...
Ils nous gavent avec leur histoire, quand Hollande sortira de son quinquenat on lui trouvera peut-être aussi des histoires. Tout les partis sont bouffé à la moelle. Autant mettre un citoyens lambda pourr gérer le pays comme sa il n'aura pas cette soif du pouvoir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?