26/06/2014 16:41

Bouygues Telecom lance une offre Bbox avec la fibre optique à 25,99 euros par mois !

L'opérateur Bouygues Telecom a dévoilé jeudi une nouvelle offre donnant accès à la fibre optique pour un prix sensiblement inférieur à ceux de ses concurrents, poursuivant sa stratégie agressive dans le fixe.

La filiale de Bouygues proposera à compter de la fin du mois ‎un abonnement à 25,99 euros par mois en vue de "libérer le marché du fixe" marqué jusque-là par des offres ‎aux caractéristiques techniques et tarifaires relativement similaires.

Le plus petit opérateur fixe en France compte ainsi franchir une nouvelle étape dans son offensive low cost entamée il y a plusieurs mois avec notamment le lancement en mars d'une offre internet-télévision et téléphone à moins de 20 euros, contre 30 euros en moyenne.

"Le critère de prix est devenu dans le fixe assez déterminant", a déclaré son PDG Olivier Roussat lors d'une conférence de presse.

Après avoir engrangé au premier trimestre le nombre de recrutements net le plus élevé dans le fixe, les ventes au deuxième trimestre ont été "très bonnes", a-t-il indiqué.

"On s'attend à faire des ventes et à gagner des parts de marché", a-t-il ajouté en assurant que les offres restaient rentables en dépit de leurs prix bas.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Imanol
26/juin/2014 - 19h20

xD les batards, ils vont casser les prix jusqu'à ce qu'un des concurents en ait marre et se décide de les racheter au prix fort. Bien joué Bouygues.

 

Portrait de retro007
26/juin/2014 - 17h45

Il a fallu que Free entre dans la danse pour que les 3 petits cochons ( qui se sont sucrés sur notre dos pendant des années ) arrivent à des tarifs similaires Vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre !

Portrait de maximededk
26/juin/2014 - 17h25

Avec la Bbox Fibre j'avais du 8 mbits donc je suis loins de revenir chez bouygues