
Une nouvelle fois, les intermittents du spectacle sont donc intervenus en direct dans une émission.
Si lors de la Fête de la musique un accord avait été passé avec eux par France 2 et la production afin que l'émission puisse avoir lieu, hier soir c'est sans y être invité qu'ils sont entrés sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5.
Un coup pour rien car l'émission a été immédiatement coupée, comme c'est de plus en plus souvent le cas désormais dans les envahissements de plateau, la chaine souhaitant rester maitre de son antenne et ne pas se voir imposer des propos.
L'émission n'a pu reprendre qu'une quinzaine de minutes plus tard après 'évacuation du plateau.
Reste à savoir si tout cela ne va pas finir par se retourner contre les intermittents eux-même avec des téléspectateurs qui risquent d'être fatiguiés de voir ainsi leurs programmes perturbés.
Vos réactions
Un nouvel incident s'est produit sur le plateau de La Nouvelle Edition sur Canal Plus, une intermittente a surgit avec une baderolle et Ali Baddou a immédiatement indiqué que la régie allait coupé. Moins d'une minute après, retour en direct et reprise du cours de l'émission.
Les pauvres savent s'y prendre pour se faire détester unanimement!
qu'ils continuent comme ca et leur statut d'intermittents passera a celui de chomeurs.
Il ne faut pas deconner, les régles doivent être les mêmes pour tous. Beaucoup de personnes qui vont de petits boulots en petits boulots dans l'industrie par exemple, sont tout autant dans l'intermittence qu'eux.
Intermittents bande de feignasse
Prenez une caisse chômage que pour vous et on verra si vous aurait 6 mois paye pour 6 mois travaille
La soupe des intermittents doit être bonne pour s'accrocher autant à ses avantages.
y'en a marre!!!!!!
je trouve qu'ils rentrent facilement sur les plateaux alors que font les vigiles?
C est vraiment des c........
on se demande aussi comment ils rentrent sur ce plateau comme du beurre?
ras-le-bol en effet ! ils ne respectent pas ceux qui bossent.... et les invités qui sont présents sur les plateaux, ils rentrent à au moins 12 personnes, alors qu'un seul serait suffisant pour parler, ils prennent en otage les gens qui regardent le programme, et ils bossent quand finalement ???? ils pourraient entrer aussi armés la prochaine fois, ou défoncer les plateaux, ils n'ont pas de limites
Équipe de faignasses que le GMT avantage , mais qui persiste a en demander plus .c'est ça la mentalité française
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?