
David Pujadas était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI pour les vingt ans de la chaîne info. Le journaliste a évoqué son avenir à la présentation du 20h de France 2, qu'il présente depuis plus de douze ans.
"J'ai beaucoup de plaisir à faire le journal. C'est quand même un métier formidable, où on est tous les jours devant une feuille blanche avec des questionnements sur l'actualité".
Et d'ajouter : "Mais je ne compte pas faire de vieux os non plus au journal. Je ne ferai pas vingt ans comme Patrick Poivre d'Arvor".
A la question de savoir, le temps qu'il se donne pour arrêter le JT, David Pujadas répond : "Je ne sais pas si c'est moi qui en déciderai. On n'est jamais que sur un siège éjectable. Il faut en avoir conscience. Je ne ferai pas cinq ou huit nouvelles années au journal. Ca c'est certain. Si je fais une, deux ou trois ans, ce sera le maximum".
Regardez
Vos réactions
Je pense qu'il anticipe son départ, d'ores et déjà évoqué dans les couloirs de la chaine...
Il n'y a qu'à voir le silence et l'attente de Delahousse...En effet, cette année, il n'évoque pas un départ pour le concurence comme cela a été le cas l'an passé. Il est reparti pour la présentation de week end et de ses émissions.
Il attend Laurent, il attend son tour...Je pense que son arrrivée au 20h00 de France 2 sera effective en septembre prochain si ce n'est pas en janvier 2015...
En effet, France 2 va tester Pujadas avec leur nouvelle formule du 20h00 dès septembre et regardera les curseurs...Si rien ne se passe pour limiter l'écart avec la une, Delahousse arrivera avec son identité propre !
Si je fais une, deux ou trois ans, ce sera le maximum !!!
Je savais pas que "an" était un mot féminin.
Et il se dit journaliste
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?