11/04/2014 11:09

David Pujadas règle en direct ses comptes avec un journaliste de Libération - Regardez

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Des paroles et des actes", présenté par David Pujadas. Le journaliste recevait Marine Le Pen.

Au début du magazine, le présentateur du 20h de la chaîne a tenu à revenir sur les informations de "Libération". Le quotidien indiquait que la présidente du Front National avait dicté ses conditions pour participer au magazine politique.

"Une précision sur l’organisation des débats. Ca fait partie du rapport de confiance. Personne ne dicte sa loi à quiconque ici et comme partout ailleurs, quand on organise un débat politique, un face-à-face, et bien c’est entre deux personnes consentantes. On ne peut pas forcer quelqu’un à dialoguer et cela quel que soit l’invité. C’est dit", a précisé David Pujadas.

Selon Libération , Marine Le Pen aurait dicté ses conditions à France 2 pour participer à "Des paroles et des actes".

Nos confrères affirmaient que " David Pujadas a renoncé à lui opposer Martin Schulz, le président du Parlement européen et tête de liste des socialistes européens pour les élections du 25 mai prochain", celle-ci ayant menacé de boycotter l'émission dont elle est l'invitée jeudi.

Et d'expliquer que la présidente du FN "a notamment fait valoir qu’il s’agissait d’une « campagne française »", mais surtout, qu'elle "craignait d’avoir face à elle un contradicteur pugnace qui sait parfaitement ce qu’elle ne fait pas au Parlement européen."

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilou
12/avril/2014 - 09h13

Et allez, encore un petit nonos à ronger... Heureusement que les Le Pen existent pour faire vivre ce blog

Portrait de aldial
11/avril/2014 - 12h48

Et hop,prend sa dans les dents lol!

Portrait de lord29
11/avril/2014 - 11h14

il avait pas imposé mélenchon à mlp il y  a quelque temps ?