17/06/2014 15:16

EXCLU: Endemol USA achète le format français "Try my house" où une famille teste 5 maisons

Selon nos informations exclusives, Endemol USA (Authentic Production) a acheté les droits du format français "Try my house".
Crée par la société APPA TELEVISION (Alexandre Pouzeaud et Aurélien Pécot), il a également été vendu aux Pays Bas (IDTV-All3MEDIA) et en Allemagne.
Dans ce programme, une famille teste une maison et partage le quotidien de ses propriétaires. Durant cinq jours, elle va vivre successivement dans cinq maisons à vendre.
Pendant vingt-quatre heures, la famille va essayer la maison et partager le quotidien des vendeurs. L’occasion pour eux de découvrir le voisinage, la maison, ses qualités... mais aussi ses défauts !
Chaque membre de la famille note les maisons sur cinq critères et, à la fin de la semaine, la famille se retrouve face aux vendeurs et leur donne une enveloppe.
Si l'enveloppe est vide, cela signifie que la famille n'a pas aimé la maison. S'il y a une offre dans l’enveloppe, cela signifie que la famille veut acheter l'acheter.
L’Italie, l’Espagne et les territoires Scandinaves ont éalement marqué leur intérêt pour ce format distribué par la société Absolutely Independent.

Voici le trailer de "Try my house"

Ailleurs sur le web

Vos réactions