15/06/2014 07:32

L'acteur Gérard Depardieu sifflé lors de son arrivée au 24 heures du Mans

L'acteur Gérard Depardieu était hier dans les gradins pour assister au départ des 24 Heures du Mans à Mulsanne.

Il n'a pas reçu le meilleur accueil de la part de certains spectateurs. 

Selon RTL, l'acteur, controversé depuis son exil fiscal et diverses polémiques, n'a pas reçu un très bon accueil à Mulsanne, où une partie du public l'a sifflé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patvas7
16/juin/2014 - 16h03

J'étais sur la grille de départ des 24h du Mans, lorsque G Depardieu est arrivé : applaudit  par tout le public .

D'où vient cette information d'un pigiste peu scrupuleux ????

Il faut vraiment faire un tri dans ces journalistes .... la première leçon est de : "vérifier l'information", alors je lui propose de me faire la demande, et je lui envoie la vidéo que j'ai fait avec ma Go Pro sur la remontée complète de la piste devant les tribunes !!!!

 

Portrait de yhtna
16/juin/2014 - 12h40
Tranquillou a écrit :

Eh ben..c'est du français ça ! Bravo cela donne de la crédibilité au texte

 

j'ai corrigé smileysmiley :

 

"Huée???J'ai été aux Mans hier(Samedi 14 Juin) et pas loin des tribunes où se trouver Depardieu, ben dite moi où vous avez entendu les hués, il a été applaudi et pas huée, contrôlé vos info avant de posté"

 

Portrait de yhtna
16/juin/2014 - 12h23
Tranquillou a écrit :

Eh ben..c'est du français ça ! Bravo cela donne de la crédibilité au texte

merci smileysmiley

Portrait de anatalis
15/juin/2014 - 15h32
CaSuffit a écrit :

Bon petit soldat! Vous savez il y a un truc qui 's'appele les études pour s'élever socialement c'est sûr c'est plus fatigant que de bouffer des merguez en vociférant pour gagner 10€ de plus... Je pense que personne ne dit que les impôts ne sont pas utiles, juste que là trop c'est trop!  S'il n'y avait que les impôts sur le revenu, mais non il y a pléthore de taxes! Et chacun à son niveau essaie d'en payer le moins possible C'est ce que fait M. Depardieu en toute légalité je le rapelle....

les études cher monsieur ne sont pas pour tout le monde, j'ai du quitter l école pour travailler a 16 ans et ce, sans arret jusqu'a maintenant et de plus je suis française depuis des générations!! et je n'ai pas mangé de merguez plus que ça!!!! monsieur vous me parraissez vraiement raciste et en tant que pure française, il n'y a pas de mal à manger des merguez et je vous souhaite de tomber au plus bas et on n'en repparlera!!! j'ai connu une personne avec entreprise ,maison à la campagne ,à la mer et montagne et qui a tout perdu, il est actuellement dans une caravane et plus de famille !!!! voyez ,méme si je perd mon travail, je ne tomberais guére plus bas!!! et sachez qu'actuellemnt dans ma famille j'ai des neveux avec des bacs+6 et qui n'ont pas d'emploi!! alors vos cours d'éducation, on peut en parler; à mon avis ,vous faites parti des personnes qui doivent tout à leur famille, héritage etc, vous n'avez sans doute pas gagner tout de votre propre réussite pour parler comme cela des personnes qui n'ont pas fait d'études, mais je me réjouis d'avoir une exellente éducation qui n'est visiblement pas votre cas!!

 

Portrait de Louis
15/juin/2014 - 14h07
Il a sans doute du être accueillis par des Cégétistes de la SNCF !! Ils ne savent que hurler. Allez gégé, hormis les gauchos bas du front qui rêvent d'une sociéte type URSS (tous pauvres, et surtout haines aux riches) et des médias, les français t'aiment.
Portrait de rihanno
15/juin/2014 - 13h10

IL AIME PAS LA FRANCE IL LUI CRACHE TOUJOURS DESSUS MAIS N' EMPECHE IL EST TOUJOURS PRESENT SUR LE SOL FRANCAIS.

LA C'EST LA MANS AVANT C'ETAIT CANNES POUR LE FESTIVAL.......

ALORS QUE LUI PAYE QUE 6% D' IMPOTS EN RUSSIE ALORS QU'IL EST MILLIONNAIRE :

EN FRANCE, UN SIMPLE SMICARD PAYE PLUS DE 6 % D'IMPOTS (IMPOT SUR LE REVENUE, TAXE HABITATION, TVA....ETC)

Portrait de yhtna
15/juin/2014 - 12h08 - depuis l'application mobile

Huée????? J'ai était au mans hier et pas loin des tribunes où ce trouver Depardieu, ben dites moi où vous avez entendu les huées, il a était applaudi et pas huée, contrôlé vos info avant de posté

Portrait de anatalis
15/juin/2014 - 11h30
ajc21 a écrit :

C'est fou la difference de traitement mediatique et du public en fonction de qui est exilé fiscal. Depardieu s'en prend plein la gueule, se fait insulter, et Johnny Halliday lui est venerer comme un dieu.

 

johnny halliday en a pris pour son grade aussi!!! je connais plein de personnes qui le boycote à cause de cela!!!

il a eu sa période aussi, mais je ne le défends pas du tout, je n achete plus ses cd etc!!

 

Portrait de anatalis
15/juin/2014 - 11h25
sendents a écrit :

Ne vous inquiétez pas M. Depardieu ,une grande partie de Français vous approuve ,votre argent  au moins vous, vous l'avez gagné contrairement a une partie qui vous critique ,y en a marre de travailler pour tous ces assistés professionnels 

les impots ne servent pas aux assistés( il y a des cotisations spéciales pour cela et vous allez peut étre un jour en profiter, personne n'est à l abrit, méme les plus riches, on descend  plus vite qu'on ne monte!!!), ils servent surtout à profiter d'assez bonnes routes en france, des écoles, de la santé ,bref, de plein de choses que l'on profite visuellement dans notre pays et vous méme en profités;je gagne 1300 euros par mois et je suis fiere de payer des impots (malgré qu'il soit beaucoup trop élévé pour moi :900 euros en tant que célibataire( voyez qu'il n'est pas à plaindre!) il peut vivre aisément aprés ses impot lui, pas moi, je ne sortitai jamais de mon hlm et ce n'est pas faute de travailler, usines etc depuis 40 ans, alors arreter de vous plaindre!!! mon travaille et surement plus difficile que le votre!!!! a bon entendeur!!!!

Portrait de yaka
15/juin/2014 - 09h00
sebarme a écrit :

Bizarre, Noah, Aznavour,  Dany Boon et j'en passe,  ne sont pas sifllés lors de leur visite en France...

Tout à fait d'accord avec vous c'est suivant la couleur politique

Portrait de M bond
15/juin/2014 - 08h59

Laisse tout ces cons te huer Gégé comme ce crétin de elsergio66 par exemple et fait leur une bonne quenelle de 175 tu as plus donné a la France qu'elle ne te la rendue