
La garde à vue de l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans l'enquête sur l'arbitrage controversé dont a bénéficié Bernard Tapie dans son litige avec le Crédit Lyonnais a repris ce matin, après avoir été interrompue hier soir, a indiqué une source policière.
L'ancien secrétaire général de l'Elysée, bras droit de Nicolas Sarkozy dans sa conquête du pouvoir comme dans son exercice, a été entendu lundi toute la journée dans les locaux de la brigade financière à Paris.
Les enquêteurs de la brigade financière de la PJ parisienne interrogent leur ancien patron à l'Intérieur sur son rôle dans la décision de recourir à l'arbitrage, dans celle de ne pas contester la sentence, et dans la fiscalité jugée avantageuse appliquée à l'indemnité de plus de 400 millions d'euros octroyée en 2008 à Bernard Tapie.
Vos réactions
Encore un qui va payer pour bismut ,pendant ce temps paul se balade avec carlita en Israel,Italie ,Espagne ,il mene la belle vie et dire qu'il y a eu le Sarkoton.On se marre ceux qui ont donnes doivent se sentir les cocus de la farce
Ces politiques ont toujours des problèmes de santé quand ils sont en garde à vue ?!! Comment peut-on espérer qu'ils sont aptes à nous diriger !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?