
Gérard Depardieu fait face aux flash des paparazzi, menotté, de dos... Des menottes qui avaient fait polémique mais que le réalisateur a décidé de mettre en évidence dans son film.
Gérard Depardieu incarne donc Dominique Strauss-Kahn, rebaptisé M. Devereaux, dans le film d'Abel Ferrara inspiré de l'affaire DSK en 2011.
Un film qui ne sortira pas dans les salles de cinéma mais directement sur internet ou en VOD.
En mai 2011, DSK avait été accusé de viol par une femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York.
Cette retentissante affaire, qui a entraîné son retrait de la vie politique, s'est terminée par un abandon des poursuites pénales et la procédure civile a pris fin avec la signature d'un accord financier secret.
Vos réactions
il est peu etre has_been mais il est bon acteur... à voir avant de critiquer.... pourquoi pas, ça peu etre regardable. il a du bien rigoler pendant le tournage...
C'est une fiction inspirée d'un fait réel comme des centaines de films qui sortent sur grand écran, alors pourquoi pas celui là.
Andersen le Viking ... cultissime !
Genialissime
Si Les Inconnus faisaient ce générique à l'heure actuelle, ils auraient la LICRA et le CRIF sur le dos pour antisémitisme !
Pour en revenir au film, je ne vois pas ce que cette affiche a de si choc.
Rebaptisé M. Devereaux, pourquoi ?Jakob Levystrauss c'était trop voyant, limite antisémite ? Je ne sais pas pourquoi, le sketch des inconnus Andersen le Viking me revient à l'esprit et son générique: Marcel Dupuis, le marchand de Jérusalem. Coïncidence ? Je ne pense pas. https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8&noredirect=1
Andersen le Viking ... cultissime !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?