
Le site Internet CinéObs nous rapporte que Brad Pitt va produire, via sa société Plan B, "The Operators", un film sur la guerre en Afghanistan.
Le comédien y incarnera également le rôle principal, le soldat Stanley McChrystal qui a été forcé de démissionner pour avoir dit publiquement du mal de la gestion du conflit afghan par l'administration de Barack Obama.
Le long-métrage s'intéressera aux arcanes politiques et militaires de la guerre en Afghanistan lancée après les attentats du 11 Septembre 2001. Le scénario sera inspiré d'un ouvrage du journaliste Michael Hastings.
En attendant, le compagnon d'Angelina Jolie pourrait rejoindre le casting du prochain film écrit par Steven Knight, le scénariste des "Promesses de l'ombre", sur la Seconde Guerre mondiale.
Vos réactions
au hasard obama
ça donne envie de regarder
Surement pas moi
Allons un peu d'originalité
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?