14/04/2014 14:52

Taïg Khris s'en prend aux "Anges de la télé réalité": "Ca n'apporte rien!"

Dans une interview au site de TV Mag, Taïg Khris revient sur ses dernières participations à des émissions de télé comme Pékin Express, Koh-Lanta, Fort Boyard ou Danse avec les stars.

Il confie: "À chaque fois que j'ai accepté de faire ces émissions, c'est uniquement parce qu'elles m'amenaient à relever un challenge personnel. Même Danse avec les stars : je ne savais pas danser, il fallait s'entraîner dur."

Et d'ajouter: "En revanche, je refuse les émissions du type La Ferme célébrités ou Les Anges de la téléréalité. Elles n'apportent rien. Ce n'est pas mon ADN."
Quant à une éventuelle participation à la saison 2 de "Splash, le grand plongeon" sur TF1, il déclare: "Pour l'instant, la chaîne ne m'a pas encore contacté mais si elle le fait, je repars pour un tour. Cela dit, je souhaite rester dans le jury, je ne veux pas y participer comme compétiteur. L'an passé, si j'avais accepté de plonger, c'était pour montrer ma légitimité à pouvoir juger les candidats. Mon challenge ne réside pas dans le fait de plonger, plutôt dans ma capacité à animer une émission. Ça paraît simple mais c'est très dur de noter les gens."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxVST
15/avril/2014 - 22h04

C'est vrai que participer à Danse avec les stars pour apprendre à danser mais également toucher un salaire trois fois supérieur à ceux des Anges... C'est vrai que ça n'apporte rien ! Même si les Anges n'est pas une émission intelligente et que les candidats sont payés ils aident plus ou moins plusieurs associations ce que TF1 pourrait faire vu les millions d'euros qu'ils gagnent !

Portrait de vanessa...
14/avril/2014 - 16h14
ParleÀmaMain a écrit :

MDR ! C'est bien dit ! Et je partage ton avis. ;)

Portrait de vanessa...
14/avril/2014 - 15h36

si secret story les anges .... ce n est pas ton adn prend tes biles et va jouer sur ton trottoir!!!